Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
moi jsais pas je doute maintnant nornalement nadege doit gagner sur. mais pensez vous pas que la prod fera comme avec zelko lan dernier qui devai gagner et on fai gagner marie. jai d doute sur audrey.

Nini-PAssions a dit:
zelko a dit sur tweeter qu'il savait que nadege allait pas gagner que cest pr ca qu'il allait pas au prime.....
il a effacé le message apres...

sa metonerai pas. jpense quil vn faire kme zelko i vn faire gagner celle ki c fai victimiser mais qui sen ai sorti et est aller jusk'au bout.

julien est souvent pied nu jpense lui achter des tong. pck il se trimballe partout meme dans le jardin pied nu quoiii. un vrai crasseu

les filles ça se voit que ayem s'est faite refaire c'est pas qu'elle pleure elle a les larmes aux yeux c'est tout lol mais je la trouvais plus belle avant et meme quand elle etait pas maquillée elle etait belletandis que la je la trouve moche.

c'est possible que la prod ne fait pas gagner nadège pour dire que c'est pas truquer car depuis le debut tout le monde dit que la prod va la faire gagner et a la derniere minute il peuvent tout changer, tant que c'est pas mochouille qui gagne et ni yoann je les aime pas ses deux la.

les filles vous avez facebook il y a une video qui circule comme quoi castaldi s'est pris la tete avec yoann la semaine passé pendant le prime et apparament c'est sacha qui devait gagné et pas yoann vous avez vu la video?

castaldi qui dit pour nadège, la piece preferé de nadège c'est la cuisine mais lui il peut parler car franchement il a aussi tendance a grossir comment il peut se moquer toujours sur le poid fais chier, c'est vrai que nadège a grossit mais pas exageré comme aurélie non plus il abuse.

Retour