Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
pourquoi thomas n'est pas la je suis déçue pfff au lieux de faire venir la fille a lunette qui est parti le premier jour et qui a servi a rien dans le jeu la encore on la voit pas elle est effacée du jeu franchement j'aurais voulu voir thomas moi et faire venir tout le monde ça aurait été bien mieux.

pourquoi thomas n'est pas la je suis déçue pfff au lieux de faire venir la fille a lunette qui est parti le premier jour et qui a servi a rien dans le jeu la encore on la voit pas elle est effacée du jeu franchement j'aurais voulu voir thomas moi et faire venir tout le monde ça aurait été bien mieux.
c'est clair!!!la reine des echecs pfff!je pense qu'ils avaient peur de faire revenir les exclus si ca se passait mal ou si y'avait des fuites...en même temps dans la logique de la prod si on les sort cest pas pr les rerentrer mais bon moi c'est pareil j'aurais préféré les revoir au moins ce soir...domage qu'il n'y ait pas eu caro et kevin j'aurais trop aimé qu'ils se retrouvent face à tous! ces enflures!

kevin et caro si ils revenait j'aurais pas compris apres l'accueil qu'ils ont eu ils ont prit vite fait la porte lol, ben si quelqu'un doit balancer il balanceront c'est pas dit que c'etait thomas ou david non je suis déçue je voulais voir thomas moi franchement et meme les autres, serguei j'aimais bien aussi il avait une bonne tete.

au lieux que capu soit a nouveau la et virginie et emilie aussi faire revenir les autres.

euh julien et fanny franchement aller faire la fete au lieux de vous lecher mdr vous aller avoir tout le temps de vous becoter la c'est le dernier jour de la fete aller zou dans le jardin lol.

bah il y est serguei!!
ouai mais vu que cest des rebels ils avaient peut etre peur jsais pas!enfin bref trop dommage esperons qu'on les voit bien ce soir!!!

oui j'ai vu serguei lol pour moi il avait le meilleur secret de tout les secret story, ben esperons qu'on voit thomas ce soir lol.

vous avez regardé le mag de hollywood girl?je pensais qu'il y allait avoir du secret mais nan y'avait la blondasse de l'amour est dans le pré,quelle garce celle la!!!!!!!!!je suis sur son tweeter elle est horrible!une vraie pourriture !vraiment mechante!

y'avait la blonde petass de l'amour et dans le pré et puis j'ai un trou...dedans on voit souvent ayem,nabila les anciens de koh lanta de la belle est ses princes enfin toutes les tv realité.marie et capucine sont devenues chroniqueuses dailleurs...

y'avait la blonde petass de l'amour et dans le pré et puis j'ai un trou...dedans on voit souvent ayem,nabila les anciens de koh lanta de la belle est ses princes enfin toutes les tv realité.marie et capucine sont devenues chroniqueuses dailleurs...
Capucine est chroniqueuses dans le mag???????? Oui marie je le savais

vous avez regardé le mag de hollywood girl?je pensais qu'il y allait avoir du secret mais nan y'avait la blondasse de l'amour est dans le pré,quelle garce celle la!!!!!!!!!je suis sur son tweeter elle est horrible!une vraie pourriture !vraiment mechante!
Oui javais lu tout ce qu'elle a craché! Pfff une vraie saleté

Retour