Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
y'a bataille live aurelie et la grognasse de lamour est dans le pré!elle parle des envies suicidaires d'un candidat en disant qu'il a qu'a se pendre,du poids d'aurelie etccc!vraiment degueux!

moi ça me choque plus marie chroniqueuse lol une nunuche abrutie comme elle lol, mais en meme temps si c'est tout des gens de la tv réalité ça m'etonne pas tous et toutes des perles lol.

ah nan mais le coup de dire d'un mec qui a des idées suicidaire parce que sa vie est dur et qu'on le critik qu'il a qu'a se pendre faut pas etre net dans sa tête...

enza v a dit:
moi ça me choque plus marie chroniqueuse lol une nunuche abrutie comme elle lol, mais en meme temps si c'est tout des gens de la tv réalité ça m'etonne pas tous et toutes des perles lol.

moi je trouve que marie est bien mieux dns sa vie est fais moin nunuche. abrutie nan voyons elle est tout de meme infirmiere. par cntre pr capute c matthieu delormeau qui lui a proposer pckil trouver quelle avai une bonne joie de vivre.

ben pas parce que c'est une infirmière que c'est une lumière lol ça veut rien dire, moi j'irais jamais chez elle lol.
capu c'est vrai qu'elle a une joie de vivre toujours le sourire mais je dis pas non plus que c'est une lumière a choisir entre capu et marie sans hesitation je regarde capu.

ben fille a papa ou non elle a toujours le sourire et c'est bien, c'est vrai que si elle se casse pas la tete pour les factures, ou autre que papa est toujours la facile a avoir le sourire lol, mais bon tu as des filles a papa anthipaque qui te lache pas un sourire elle si lol, mais bon je la vois bien en chroniqueuse moi la capu mais comme j'ai pas nrj12 je ne la verrais jamais en chroniqueuse mdr.

Rooo vi j'y go moi mais je peux pas tchater en même temps mon PC est à l étage et tout le monde dort mdrr

Retour