Secret Story ... en live 22h/24!

Re : Secret Story ... en live 22h/24!

Sans oublier les passages du couple dans la douche, les gestes déplacé genre Xavier qui se caresse le sexe avec le pied de Tatiana.

A 18heure les enfants sont devant la télé on est pas des aimaux y a moyen de ce modéré quand même...

Et Max... Il connait pas les T-shirt ou quoi? :laughing1::laughing1::laughing1:

Je pense que ça faut s'en prendre à TF1 de diffuser ça à cette heure là ... :aloy:

ils ont effectivement tout fait pour cacher leur secret,là je suis d'accord
mais leur secert a été decouvert il y a un moment déjà et ils sont toujours pareils...
ils se font toujours passer pour des pauvres victimes,essaient toujours de monter
les uns contre les autres...et là c'est pour quelle raison alors?!
y'a plus de secret à défendre il me semble...
xavier parle de lui a la troisième personne chose que je débècte au plus haut point
et son rire diabolique (genre je prends tout le monde pour des cons) j'en parle meme
pas...à claquer!

Absolument, quand il rit il me fait peur...

Ne regardez plus l'émission alors les filles si xav vous fait peur ... vous risqueriez de faire des cauchemars :biggrin:

oh isa non pas possible, je pensais vraiment pas que tu aurait pu être pour ce couple mauvais, malsaint, .etc........après qu'il soit menteur et calculateur comme tu le dis c'est le jeu...mais bon ils oont eu tous les 2 des comportements incorrects...concernant maxoo et bien je lui jette pas la pierre car à sa sortie lorsqu'il va revoir toute l'émission il va tomber sur le ... quand il va découvrir la sois disant amitié qu'il a eu le malheur de donner à ces 2 diables...pour les triplées...aîe...je suis pas pour eux à la base car j'étais pour GABY mais des 4 candidats en place seul elles 3 méritent de remporter ces 150 000 euros...

ils ont effectivement tout fait pour cacher leur secret,là je suis d'accord
mais leur secert a été decouvert il y a un moment déjà et ils sont toujours pareils...
ils se font toujours passer pour des pauvres victimes,essaient toujours de monter
les uns contre les autres...et là c'est pour quelle raison alors?!
y'a plus de secret à défendre il me semble...
xavier parle de lui a la troisième personne chose que je débècte au plus haut point
et son rire diabolique (genre je prends tout le monde pour des cons) j'en parle meme
pas...à claquer!

tout à fait d'accord avec toi..il fait diabolique...pourvu qu'il prenne une déculottée vendredi soir...pourvu....

Hihihihi j'adore vos réactions ... Comme si c'était malsaint de vouloir gagner 150.000 euros. Hoooo non je vais être diabolisé maintenant :9-blush:

Je pense que ça faut s'en prendre à TF1 de diffuser ça à cette heure là ... :aloy:
ça c'est un peu facil!
Tu va te cacher pout te changer mais tu te fais tripoter le sexe a la tv...
Un peu de pudeur! ils le savent que TF1 va chercher l'audimat d'office qu'ils vont diffuser ce genre d'image... en plus il paraitrait que xavier est papa... c'est du propre!

Tu aurais fait crac crac sous la douche avec ton mari a la tv avec pour seule couverture une serviette de bain??

En plus si ils voulaient pas être filmé ils auraient aussi pu attendre l'heure csa... c'est pas chercher l'attention ça...

Pff c'est malsain ça me débecte!

oh isa non pas possible, je pensais vraiment pas que tu aurait pu être pour ce couple mauvais, malsaint, .etc........après qu'il soit menteur et calculateur comme tu le dis c'est le jeu...mais bon ils oont eu tous les 2 des comportements incorrects...concernant maxoo et bien je lui jette pas la pierre car à sa sortie lorsqu'il va revoir toute l'émission il va tomber sur le ... quand il va découvrir la sois disant amitié qu'il a eu le malheur de donner à ces 2 diables...pour les triplées...aîe...je suis pas pour eux à la base car j'étais pour GABY mais des 4 candidats en place seul elles 3 méritent de remporter ces 150 000 euros...

Moi aussi j'etais pour gaby!

Le seul qui a fait ce pourquoi il était là "cacher un secret" et c'est tout!

Hihihihi j'adore vos réactions ... Comme si c'était malsaint de vouloir gagner 150.000 euros. Hoooo non je vais être diabolisé maintenant :9-blush:

non pas du tout ma isa..:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:..lol
c'est juste que depuis que leur secret a été révèlé ils sont encore plus méchants et calculateurs...alors qu'il n'y en a pas de quoi

moi aussi pour gaby... il a cacher son secret jusqu'au bout sans faire de mal à personne!!!

isa ,pour une fois que je peux discuter avec quelqu'un qui defend ce couple
tu peux alors me dire pourquoi :
- ceux qui sont sortis et qui par conséquent les connaissent certainement mieux que ce
que tf1 a bien voulu nous montrer,ils les détèstent tous?!
-gabriel a lui réussit à garder son secret jusqu'a la fin et n'a pourtant pas usé
la meme stratégie?! (manipulations et foutage de gueule)
ce n'ai pas une honte de vouloir gagner de l'argent bien au contraire mais
moi je place le respect et les sentiments d'autrui audessus de ça...
peut etre suis-je trop naive mais je suis comme ça on ne me changera pas...

Comme je suis une inconditionnelle fan des télé réalité, j'ai compris qu'une chose, c'est de ne jamais se fier aux quotidiennes diffusées ... Le montage d'image ce n'est que sources d'emmerdes.
Je respecte vos choix quant à vos espérances de voir gagner vos chouchous mais je n'ai jamais compris les gens qui insultent des candidats qu'ils ne connaissent qu'à travers un petit écran. Je n'aime pas les triplées mais je ne les insulteraient pas car je ne les connais pas véritablement...

Moi aussi j'etais pour gaby!

Le seul qui a fait ce pourquoi il était là "cacher un secret" et c'est tout!

moi aussi j'étais pour gaby... il a su garder et protèger son secret jusqu'au bout sans faire de mal à personne!!!

Comme je suis une inconditionnelle fan des télé réalité, j'ai compris qu'une chose, c'est de ne jamais se fier aux quotidiennes diffusées ... Le montage d'image ce n'est que sources d'emmerdes.
Je respecte vos choix quant à vos espérances de voir gagner vos chouchous mais je n'ai jamais compris les gens qui insultent des candidats qu'ils ne connaissent qu'à travers un petit écran. Je n'aime pas les triplées mais je ne les insulteraient pas car je ne les connais pas véritablement...

As tu regarder le reportage sur eux? et les autres émissions qu'ils ont faient? ça veut tout dire... ils sont pourri jusqu'à la moelle dans la vie aussi!!!

- ceux qui sont sortis et qui par conséquent les connaissent certainement mieux que ce
-gabriel a lui réussit à garder son secret jusqu'a la fin et n'a pourtant pas usé

- car les anciens n'ont vu que des montages d'images et que quelques extraits que la prod à bien voulu faire passer.
- il me semble que gaby aussi à critiquer les triplées et d'autres, il l'a reconnu lui même lors de sa sortie et puis il a usé de stratégies aussi car il a nominé xav car il représentait un danger pour lui.

moi aussi pour gaby... il a cacher son secret jusqu'au bout sans faire de mal à personne!!!

le but du jeu en somme non?...et sans aucune méchanceté...un vrai candidat honnête et loyal dans l'adversité....

complètement d'accord avec toi élodie

As tu regarder le reportage sur eux? et les autres émissions qu'ils ont faient? ça veut tout dire... ils sont pourri jusqu'à la moelle dans la vie aussi!!!

Pourquoi insulter des gens qui tu ne connais pas ??? Je ne comprend pas...

Retour