secret story,je suis largué!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
Re : secret story,je suis largué!

Bah c'est pas à toi que je parlais..et sa phrase est prise hors contexte, la vidéo date d'une semaine il me semble, elle disait que ce n'était pas sérieux entre eux.
Enfin jme rappelle plus exactement mais c'est passé à la télé (le passage entier), et y avait rien de choquant.
edit: ouais bah la 2eme pareil, quand elle dit "c'est pour le jeu" elle voulait dire que ça n'allait pas durer après.

qui a dit qu'il y avait du choquant?
tu la connais pour la defendre
meme qu'elle a dit que c'était pas serieux je pense qu'elle se fout bien de sa gueu...
après pense se que tu veut....pour moi c'est une hypocrite et pourtant au debut je l'aimer bien!!!!

puis vu qu'il ne vienne pas du meme endroit ni de la meme "société" je pense que ca sra jamais serieux entre eux!!!elle le dit bien qu'elle veut pas que ces parents le sache...pour une princesse!no comment

Euh perso je raconte pas ma vie sexuelle à mes parents non plus..
Je la connais pas mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde se monte la tête, c'est juste une amourette de "vacances", jvois pas le mal.

je comprend pas pourquoi des gens la defende mdr bref chacun sa facon de penser moi je l'aime pas c'est tout!

pour moi, y'a rien de bien derangeant dans ce quelle dit sur ces 3 videos!

je peux comprendre qu'elle ai pas envie que ses parents soient au courant qu'elle ait couché avec un mec pendant une emission de tele, je serais pas fiere non plus

c'est pas pour la defendre, mais je trouve ca relativement injuste que tout le monde lui en veuille.... et pas la peine de se prendre la tete pour ca, on s'en fout, on la connais pas cette fille

tite kitty je te parlais pa a toi....enfin bref je veut pas m'embrouiller pour des gens de la télé que je connais pas!!!je sors!

Euh perso je raconte pas ma vie sexuelle à mes parents non plus..
Je la connais pas mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde se monte la tête, c'est juste une amourette de "vacances", jvois pas le mal.
je suis d'accord avec toi

non j'ai rien dit moi je dit juste qu'ele craint
après que les gens dans l'emission lui fasse la gueule c'est leur problème!!!moi ca ne m'empeche pas de dormir mdr

et puis c'est sur que je raconte pas non plus
mais c'est pas ce que jevoulais dire par elle ne veut pas que ces parents le sache
vu que c'est une princesse je pense enfin je sais pas que ces parents veulent la voir avec un prince ou autre aristo donc vu que cyril ne sait rien forcement elle ne veut rien de serieux.....lui quand il saura son secret je pense qu'il comprendra!

tite kitty je te parlais pa a toi....enfin bref je veut pas m'embrouiller pour des gens de la télé que je connais pas!!!je sors!
je ne te parlais pas a toi en particulier non plus, je disais juste ce que je pense a celles qui veulent bien l'entendre.... ;)
et on est d'accord que ca sert a rien de s'embrouiller

Ouais mais thalyana comme je l'avais déjà dit dans l'autre sujet sur secret story, c'est pas "vraiment" une princesse, elle vient sans doute d'une famille fortunée mais elle a dit que personne était au courant de ça, donc j'imagine qu'elle vit comme tout le monde...et puis des princes il en reste pas des tonnes à épouser lol

Nan mais je sais, mais elle vit pas dans un château avec sa cour, sa famille a aucun pouvoir etc

ah oui c'est clair mais je pense que ces parents aimerais qu'elle se marie avec un aristo pas forcement un prince mais une bourge quoi et cyril bon a part faire du break dance...quoi que c'est bien j'ai vu son my space et des video et il se gave

de toute facon je suis a 100% pour hayder et isabelle

out les autres!

les princes et les princesses de maintenant, c'est pas comme y'a 1 ou 2 siecles.... ils ont le nom, peut etre des sous, mais la monacrchie russe est tombée depuis bien longtemsp.. ce sont finalement des gens comme toi et moi

Retour