secrets de beaute

Re : secrets de beaute

idem
dommage on ne voit pas le détail et la qualité de ton travail
essaie un dégradé pastel en fond juste pour voir ?
bizz

ok . merci les filles pour vos avis. Je vois un petit peu des fonds, des couleurs que vous aimez.La plupart préfère des couleurs douces comme le rose. Je continue mon job et si possible je vous metterai qq exemples.
merci à toutes.
Céline

J'aime beaucoup les photos avec les fonds roses! C'est très frais et ça donne envie de se faire les ongles! ^^ piouk piouk !

Merci Mélanie,
La plupart des filles du fofo, aiment aussi les fonds roses comme toi. Je sais pas si c'est du au fete st valentine qui s'approche bientot :2-big-smile:

ah bon Orange? Moi c'est le violet et rose. En fait j'ai fait la peinture chez moi, Orange et violet. Ca pete à l'oeil et c'est trop beau. :3-blink:

ah bon Orange? Moi c'est le violet et rose. En fait j'ai fait la peinture chez moi, Orange et violet. Ca pete à l'oeil et c'est trop beau. :3-blink:
C'est vrai que le violet c'est beau également!!! Ah oui ça doit être très beau!! ^^ Chez moi ce sont des couleurs chaudes orange, rouge etc.. Hihi ^^

ah oui c'est très jolie. Tiens j'ai trop envie de te montrer cette pièce avec ces 2 couleurs

Pièces jointes

• IMG_0458.jpg
    IMG_0458.jpg
    25 KB · Affichages: 74

Eh ben, j'ai jamais pensé que le violet ca va avec l'orange. mais le résultat n'est pas mal.
Aujourd'hui tu me parles du violet et du rouge? Il faut que j'essaie aussi :showoff:
Moi j'adore des couleurs, la déco, design... Tout ca m'intéresse bcp. Merci pour l'idée

Eh ben, j'ai jamais pensé que le violet ca va avec l'orange. mais le résultat n'est pas mal.
Aujourd'hui tu me parles du violet et du rouge? Il faut que j'essaie aussi :showoff:
Moi j'adore des couleurs, la déco, design... Tout ca m'intéresse bcp. Merci pour l'idée
de rien ^^
Essaye aussi avec tes photos de trouver un fond orange et violet les couleurs donnent envie de regarder!
^^

Retour