secu en ae

nini2789

Membre récent
coucou, la rsi c'est la secu pour nous et on paye en fonction du chiffre d'affaire c'est ca? Mais si a un moment on n'a pas de chiffre d'affaires, on est quand meme couvert??? et on est couvert aa partir du moment ou on declare même un euro? Tout ca est un peu confus merci de m'eclairer!!:help:

Re : secu en ae

bonjour les filles , je me pose excactement les memes questions, sur la couverture sociale en cas de faible cotisation ou de non cotisation

Re : secu en ae

Coucou

alors je me suis renseigner, donc en fait meme si il y pas ou peu de chiffre d'affaire on est quand meme protege, voici ce qu'on m'a repondu:
En l’absence de chiffre d’affaires, vous avez droit aux prestations en nature de l’assurance maladie (remboursements des soins médicaux) identiques à celles du régime général. En ce qui concerne les prestations en espèces (maternité et indemnités journalières), il faut avoir été affilié pendant 12 mois auprès de notre régime pour pouvoir y prétendre. Je vous rappelle que vous ne pouvez bénéficier du statut auto-entrepreneur au-delà de 12 mois, si vous n’avez déclaré aucun CA depuis le commencement.

Donc voila j'espere que ca aidera les personne qui étaient dans mon cas a se poser des questions!

Retour