ultramaeva
Confirmée
Re : Seine et Marne!
Jsuis de Nemours aussi ;-) bin quoi c bien Nemours
lol ..
Jsuis de Nemours aussi ;-) bin quoi c bien Nemours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vanessa-fe a dit:Oulala villepa ca doit te changer de montpellier ^^, en tous cas bienvenue en seine et marne![]()
vanessa-fe a dit:Oulala villepa ca doit te changer de montpellier ^^, en tous cas bienvenue en seine et marne![]()
Coucou moi aussi je suis de seine et marne! entre la ferte sous jouarre et rebais, a 30min de meaux
vanessa-fe a dit:Sérieux? C'est cool ca c'est quoi le salon? C'est pour faire le CAP esthétique en 1 ou 2ans? Moi aussi entretien demain matin a body minute (mais a première vu elle a reçu une centaine de candidature lol)
vanessa-fe a dit:Donc c'est pour faire le BP ou travailler? T'as quel âge?
je connais la ferté, j'allais à la piscine là bas quand j'étais petite.
lol elle y est tjs j y emmene mes enfants! j ai regarde ta galerie, j adore!!!
vanessa-fe a dit:C'est moi aussi je penserais a toi j'espère que ca nous portera chance lol. Moi paris j'ai fait mes études labas pendant 2 ans et j'ai pas suporter les transport ni la ville faut dire que j'avais 4h de transport par jours! Ba je sais pas encore j'ai beaucoup de poid et j'ai plus grand chose a me mettre donc je vais chercher quelque chose de claire et simple je voudrais éviter le jeans mais j'ai que des jupes et des shorts qui ne me vont plus mdr sinon cheveux attacher et maquillage neutre. Et toi?
vanessa-fe a dit:Ah oui slim noir faut que je m'en achète un d'ailleur lol. Désolé moi je suis sorti et on captai pas. Bon ba en tous cas gros merde pour demain on ce tiens au courant!! Bonne nuit.
vanessa-fe a dit:Bon bin pour moi c'est mort elle a deja pris une CAP 1 an et de ma classe en plus.
vanessa-fe a dit:C'est claire c'est ce qu'a dit mon copain surtout que j'ai préciser dans ma lettre que je voulais faire un CAP en 1 ans donc comme quoi ils lisent pas les lettres!! Si je la déteste franchement si je me retrouve dans sa classe laisse tomber!! Mais la je regarde d'autre CFA yen a un a Paris et un autre a Bobigny je vais voir si je change de CFA si elle peut me prendre quand même mais ca me fait chier d'aller jusque labas c'est a l'autre bout!!