Seine et Marne!

Re : Seine et Marne!

c marrant , j ai habité de mes 5 ans a mes 18 ans a Chézy sur Marne a 12 km de chateau THierry , ou j ai fait toute ma scolarité lol

salut à toute moi je suis de villeparisis depuis pas longtemps j étais à montpellier j ai passé mon cap en juin j ai fait ma formation en 9mois par correspondance et je l ai eu je suis maintenant à la recherche d un emploi

vanessa-fe a dit:
Oulala villepa ca doit te changer de montpellier ^^, en tous cas bienvenue en seine et marne :)

Hihihi merci beaucoup c est gentil c est sur que c est pas du tout la même chose mais ça va :)

vanessa-fe a dit:
Oulala villepa ca doit te changer de montpellier ^^, en tous cas bienvenue en seine et marne :)

vanessa-fe a dit:

Hihihi merci beaucoup c est gentil c est sur que c est pas du tout la même chose mais ça va :)

^^ moi j'habite a coter de disney, mes cousines habite a coter de montpelier j'ai toujours voulu aller labas j'adore! Surtout l'accent ca fait penser au vacance lol

mdr c est ce que tout le monde me dit ici que mon accent fait penser au beau temps au soleil aux vacances :)

au fait nouvelle ce matin j ai déposé des cv et j ai déjà un entretient demain matin trop fort :)

coucou!! moi je suis a pont sur yonne dans le 89 mais ce n'est pas loin du sud seine et marne! (ou alors vous voulez pas de 89?!!! lol)

Coucou moi aussi je suis de seine et marne! entre la ferte sous jouarre et rebais, a 30min de meaux

mdr c est ce que tout le monde me dit ici que mon accent fait penser au beau temps au soleil aux vacances :)

au fait nouvelle ce matin j ai déposé des cv et j ai déjà un entretient demain matin trop fort :)

Sérieux? C'est cool ca c'est quoi le salon? C'est pour faire le CAP esthétique en 1 ou 2ans? Moi aussi entretien demain matin a body minute (mais a première vu elle a reçu une centaine de candidature lol)

vanessa-fe a dit:
Sérieux? C'est cool ca c'est quoi le salon? C'est pour faire le CAP esthétique en 1 ou 2ans? Moi aussi entretien demain matin a body minute (mais a première vu elle a reçu une centaine de candidature lol)

Hoooooo j ai déjà mon cap esthétique je l ai eu cette année je l ai fait par correspondance pi demain matin c est body minute lol :p comme toi et lundi yves rocher c est le quel de body minute ou tu vas ?

Retour