selon vous une styliste ongulaire doit toujours avoir une pose d' ongles ?

Re : selon vous une styliste ongulaire doit toujours avoir une pose d' ongles ?

NB : depuis lundi je les ai refais :ayalou: ben oui j'peux pas m'empecher:foto:

Pièces jointes

• 657697205_928708.gif
    657697205_928708.gif
    75.6 KB · Affichages: 23

moi je n'ai pas de poses d'ongles ni de vernis mes ongles sont au naturelle long et bien propre

dans tout les cas une pose d'ongle je les tiens pas !!! lol car je travaille à la lime seulement pas de ponceuse donc mes limes me gates mes ongles si jen ai des faux me demander pas pkoi cest comme ça lol

et le vernis si j'en mets et bien il est vite abimé aussi car je fais pas mal de manucure pédicure avec pose vernis également donc quand j'utilise mon dissolvant vous savez ce que ça donne

Je pense pas qu'avoir des faux ongles t'amene plus de clientes tant que ton travail est propre et nikel et que tu es aimable avec la personne elle reviendra car moi étant une ex rongeuse je n'ai pas eu de probleme la dessus j'avais toujours autant de clientes

jai pris de bonne resollution à ne plus ronger (la pose d'ongles ne m'a pas aidé, j'y suis arrivé avec de la bonne volonté) lol en tout cas maintenant les ongles sont trés beaux ^^

perso, etant aussi estheticienne, les faux ongles me posent des soucis, meme courts, pour mes prestations esthetiques, notamment les soins du visage, par exemple faire des pointes avec des faux ongles, meme courts, risquent de blesser la cliente

par contre, j ai des ongles propres, vernis, presentables quoi!

C'était ma "vitrine" quand j'étais prothésiste , toujours impec , souvent décos et vernis (j'ai les ongles longs, pas besoin de poses systèmatiquement)
les décos , surtout pour que ca donne envie à mes clientes, ce qui fut souvent le cas à mes rendez vous...........

Aujourd'hui , je ne suis plus prothésiste (du moins pour le moment)
mais je continue à avoir des ongles impeccables

à partir du moment ou tes ongles sont propres , je pense que c'est suffisant pour que ca passe bien auprès de ta cliente....

Bises

moi mes clientes dorent regarder mes décos je leur sert parfois de modèles quand elles ne savent pas quoi faire comme décos, mes ongles sont sous gels depuis 3 ans et aucun problèmes, je les refait le week end quand j'ai pas le temps la semaine et toute les 3 semaines, pareil je n'irai pas me faire coiffée par un e coiffeuse mal peigné

de toute façon je n'arrive plu a les avoir long naturellement ils se cassent trop vite et comme j'aime aussi me faire plaisire et faire des décos je les garde donc sous gel aussi

Retour