selons vous, qu'y a t'il après la mort?

c est pas morbite du tout! moi je crois qu'il y a comme un monde parallèle mais fais que de bonnes choses. une ame est trop puissance pour s'évaporer elle continue à exister et faire des choses pour moi :-)

je ne crois pas au paradis ni a l'enfer, je crois plus que les esprits reste sur terre, et finissent par s'éteindre quand plus rien ne les rattaches au monde réel
je vois ou sent souvent ( tout comme mon chat lol ) des trucs bizarres qui me conforte dans ma pensée

je ne crois pas au paradis ni a l'enfer, je crois plus que les esprits reste sur terre, et finissent par s'éteindre quand plus rien ne les rattaches au monde réel
je vois ou sent souvent ( tout comme mon chat lol ) des trucs bizarres qui me conforte dans ma pensée

comme quoi si c'est pas trop personnel ??

souvent quand je pense a ma tâta qui est partie, j'ai l'impression de la sentir près de moi ..

c exactement ça ! j'en suis sur car moi je ressent tout ça

et par exemple, qu'est ce qui pourrait les rattacher au monde réel?

quel que chose qui c passer dans la vie de dur ou quelqu'un qui les reteint ou juste pas envie de partir mais pour ça il faut avoir une personnalité très forte tout le monde ne reste pas,
he oui ça peut être un peut comme ghost whisperer

moi non plus je crois pas vraiment qu'il y ait qq chose après la mort, tu vies tu meurts c'est comme ca c'est la vie...:ange:

Moi je crois aux âmes et aux esprits...

Pour développer...
Je pense qu une âme à un début et une fin. Lorsqu elle naît, elle se met dans un corps et lorsque le corps meurt, l âme se met dans un autre corps.. Jusqu à ce qu elle même meurt. C est un peu complexe. Je pense que les esprits qui sont autour de nous sont toutes bonnes... C est pour ça qu il ne faut pas s amuser avec les esprits pour ne pas réveiller justement des esprits malveillants.
Après c est assez long pour tt expliquer donc je résumerai ça comme ça.

J ai perdu mon père il y a bientôt un an. Je n ai jamais ressenti sa présence ou quoi que ce soit... Mais je me dis qu il n'a pas pu s éteindre définitivement... Donc qu il veille sur sa famille...

C'est des croyances particulières... Mais voilà...

La vie réel limite ça me gave, alors j'ai une vie virtuelle en attendant la mort.

perso je pense que les personnes qui croient a ces choses la ont un peur de la mort ou qu'il espèrent qu'il y a qq chose après, ou des personnes mal dans leur peau, ... enfin moi c'est ce que je pense ca n'engage que moi

Après la mort, je pense que je je serais un esprit errant ou être déphasé, j'aimerai bien voyager à travers l'univers et l'infini, un peu comme un voyage astral mais cette fois-ci à durée indéterminée.

Du faite d'être déphasé, j'ai plus de contact avec la matière donc je deviendrai une forme d'énergie et par conséquent je pourrai voyager à la vitesse de la lumière. Je ne me rendrai plus trop compte des époques que je traverse et les être que je croiserai et qui ne me verront pas auront sûrement dépasser le stade primitif des humains.

c'est sure sue moi j'ai envie de croire que la famille que j'ai perdue je finirais pas la retrouver un jour ou l'autre, je pense aussi que c'est une manière de se rassurer, de se dire que c'est pas fini ... Après j'ai entendu beaucoup de choses et je me dis qu'il ne peut pas ne rien y avoir après... ça peut pas finir comme sa et pouf plus rien ... j'sais pas

quelqu'un a regardé l'émission toute une histoire la semaine qui parlait un peu de sa ?

en tout cas merci d'avoir répondu a ma question, je n'attend pas de réponse spécifique juste l'opinion de chacun

je sent souvent quelque chose qui m'effleure, ou me prend la main ou la jambe, et je
voit souvent comme des ombres bizarres
régulièrement je me réveil en pleine nuit car j'ai eu l'impression d'avoir été étranglé, a moitier consciente a moitier endormi,c'est flippant mais bon ca fait des années que ca m'arrive, époque ou gosthwisper n’était pas encore sorti ;)

pour certaine personne sont plus réceptive que d'autre

je n'ai pas peur de la mort, c'est la finalité de toute vie

Retour