color-mes-yeux
Membre Populaire
punaise ingrid j'aimerai y aller maintenant que tu m'en parle mais pour mon chéri c'est carrément débile sa le fait rire que je pense a des choses comme sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ingrid.d a dit:Moi je crois aux âmes et aux esprits...
Pour développer...
Je pense qu une âme à un début et une fin. Lorsqu elle naît, elle se met dans un corps et lorsque le corps meurt, l âme se met dans un autre corps.. Jusqu à ce qu elle même meurt. C est un peu complexe. Je pense que les esprits qui sont autour de nous sont toutes bonnes... C est pour ça qu il ne faut pas s amuser avec les esprits pour ne pas réveiller justement des esprits malveillants.
Après c est assez long pour tt expliquer donc je résumerai ça comme ça.
J ai perdu mon père il y a bientôt un an. Je n ai jamais ressenti sa présence ou quoi que ce soit... Mais je me dis qu il n'a pas pu s éteindre définitivement... Donc qu il veille sur sa famille...
C'est des croyances particulières... Mais voilà...
color-mes-yeux a dit:punaise ingrid j'aimerai y aller maintenant que tu m'en parle mais pour mon chéri c'est carrément débile sa le fait rire que je pense a des choses comme sa
Je pense pareil.
L'âme est immortelle. Une fois que l'on décède elle va dans une autre enveloppe mais pas forcément le voisin. Peut être un corps dans un autre pays etc, dans d'autres conditions etc.
Aussi je pense (et je ne dis pas que c'est pas grave hein...) qu'avec notre âme qui ne meurt pas, on as une sorte de justice. Disons que si on as fais des choses mauvaises dans notre vie antérieure, on le paiera par des maladies, du malheur. Mais bon ça c'est autre chose et j'y crois pas forcément et je me refuse d'y croire.
Mais pour l'âme je suis d'accord !!! Enfin voilà mon avis
moi personelement,je pense que quand un medium ou voyant te predit des choses tu fait tout les eviter,donc on change notre destin ce n est que mon point de vue
millefeux a dit:Les médiums sont tous des charlatans !
Mon chéri me dit que si ca peut me faire du bien... Pourquoi pas...
Et si ça le faisait rire, ça me serait égale. C est ma vie et si j en ai besoin ça me regarde![]()