Semblant de degradé sur LULLABY

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou ,

Suite à la pose de "dadoune" j'ai essayé de faire un degradé sur les menottes lol de lullaby , pas trop deçue de ma pose car pas tres evidents car petite plaque ... Donc rallongement de plaque au gel mask euronail , tips naturels , gel bordeaux et paillettes ... A vos coms les filles et MERCI pour vos conseils .

P.S : @ Lullaby --- > J'ai été heureuse de faire ta connaissance , j'espere que des rencontres comme celles ci , il y'en aura encore et encore ...

Bizzzzz

Pièces jointes

• P020310_13.420002.jpg
    P020310_13.420002.jpg
    43 KB · Affichages: 119
  • P020310_13.430001.jpg
    P020310_13.430001.jpg
    44.1 KB · Affichages: 123
  • P020310_13.430003.jpg
    P020310_13.430003.jpg
    25.2 KB · Affichages: 118
Re : Semblant de degradé sur LULLABY

Dsl les images ne sont pas top , je les ai prises de mon portable et c'est pas vrt l'ideal

@ charlouise , Merci à toi , j'avoue que j'avais peur de faire mal , dejà que c'etait pas evident vu la petitesse des doigts... Je retiens qu'il faut limer , limer et encore limer... mdrrrr

@ vero looool ns soes deux donc !

Je connais ces mains!

Ca te dis quelque chose ces petites mains de bébé ??? :happy: Encore heureux que le cover fait des miracles en terme de rallongement de plaque !

Coucou ,

Suite à la pose de "dadoune" j'ai essayé de faire un degradé sur les menottes lol de lullaby , pas trop deçue de ma pose car pas tres evidents car petite plaque ... Donc rallongement de plaque au gel mask euronail , tips naturels , gel bordeaux et paillettes ... A vos coms les filles et MERCI pour vos conseils .

P.S : @ Lullaby --- > J'ai été heureuse de faire ta connaissance , j'espere que des rencontres comme celles ci , il y'en aura encore et encore ...

Bizzzzz

Ma poulette j'ai été enchantée, j'adore ta pose, mon homme dit que ça change et surtout je suis HEUREUSE de retrouver ma longueuuuur qui me manquait tant !! C'est bête mais je revis, je n'aime mes mains que comme ça :arwenalia:Merci à toi pour ton accueil, ta franchise et ton rire inimitable !!!! Merciii

@ charlouise , Merci à toi , j'avoue que j'avais peur de faire mal , dejà que c'etait pas evident vu la petitesse des doigts... Je retiens qu'il faut limer , limer et encore limer... mdrrrr

@ vero looool ns soes deux donc !

Vouiiii j'ai des tout ptiiiiits doigts :9-blush: mdrrrr ! Mais ne sont-ils pas choux mes micro-fingers mdrrrrrrr ! J'essaye de me rassurer comme je peux... faut que j'assume mes doigts de minimoys :rolleyes:

je rajoute des petites photos, peut etre que vous verez mieux !!

en tous cas Diane, je te dis chapeau car tu as tout appris seule grace au forum et je trouve ça très réussi !!!

Pièces jointes

• 020320101130.jpg
    020320101130.jpg
    29.9 KB · Affichages: 49
  • 020320101131.jpg
    020320101131.jpg
    39.2 KB · Affichages: 67
  • 020320101132.jpg
    020320101132.jpg
    36.4 KB · Affichages: 49
  • 020320101134.jpg
    020320101134.jpg
    36.2 KB · Affichages: 67

ton travail est trés propre et comme les copines manque de limage et revoir les formes et sur certains le bombé ou la matiére part sur les cotés etça promet pour la suite de belles poses!
bises

Merci à vous ...

Kissouu lulu , c vrai que le rendu est meilleur , coe koi les telephones portables c juste pr telephoner hein mdrrr

Merci à vous ...

Kissouu lulu , c vrai que le rendu est meilleur , coe koi les telephones portables c juste pr telephoner hein mdrrr
tu devrais changer de beau pere lol.hein lulu?
en tous cas lulu tu as de jolies menottes.
:clap:fakero.

Super sympa cette déco j'aime bcp !! bises

Retour