Semi-Permanent Mascara: Transform Your Clients' Look with Ease

pat de velour

Pat de Velours
Bonsoir,
Nous avons testé le mascara semi-permanent, et nous aimons beaucoup, les clientes aussi, nous pouvons obtenir des résultat différents en fonction du choix de la cliente, soit naturel ou plus sophistiqué, Le produit demande une certaine maîtrise pour avoir de beaux résultats.
Pour les formations vous pouvez nous contacter car nous avons mis en place 1 formation Mascara semi-permanent. Nous proposons aussi la formation Rehaussement de cils ainsi qu'extension de cils, pour sublimer le regard de vos clientes. La photo avec les yeux bleus c'est un rehaussement de cils seul.

c5a4c0d8e9a3f483e70d2e7f05aea4d9.jpg

07c388f06b054f3d1ba3b14caabb7ed4.jpg

703f05c0e5ae4dd5be0853d2547ff82e.jpg

d3057b12c45d96270daf926947b8a50e.jpg

Re : Mascara Semi-Permanent photos

j adore le résultat sur la photo "yeux asiat"
--> combien de temps reste le mascara ???
--> peut on (éventuellement) poser des extensions APRES le mascara permanent ???
-- > quels sont les prix de vos formations??
merci
et beau travail:43-clapping: ca donne envie d avoir les memes

Coucou, la tenue du mascara est de environ 1 mois 1/2, en fait le temps d'un cycle, car nos cils se renouvellent. Non vous ne pouvez pas mettre le mascara semi-permanent APRES les extensions car les extensions doivent adhérer directement sur le cil naturel sinon ça ne tient pas., vous pouvez faire une demi pose en extension sur l'extèrieur de l'oeil et faire le reste en mascara, ou faire un rehaussement et le mascara semi-permanent. Pour le prix de mes formations laissez moi votre numéro de téléphone et je vous appelle rapidement. Bon week end. Patricia.

bonjour,

il n'y a pas eu de rehaussement de cil ou permanente cil? (je ne sais pas quel est le bon terme) car on voit que les cils sont bien recourbés, se serait vraiment un super produit si ce n'est pas le cas.

merci

Bonjour,
avec le mascara semi-permanent je vous conseille d'utiliser le recourbe cils chauffant juste avant (celui de Cils France est super). Vous pouvez aussi faire un rehaussement de cils avant si les cils sont vraiment droits (yeux asiatiques). Pour la photo avec les yeux bleus c'est juste un rehaussement de cils sans rien avant. Sur les autres photos seul les yeux asiatiques ont eu un rehaussement de cils avant, les autres, recourbe cils avant. Ces nouvelles techniques (rehaussement & mascara) sont supers, moi je travaille avec le rehaussement depuis plusieurs mois et j'adore mes clientes aussi. Le mascara est extra aussi, mais il faut bien maîtriser la technique car si vous ne le faite pas comme il faut c'est la cata les cils seront tout collés, je vous conseille de faire une petite formation avant afin de maîtriser au mieux ces techniques.
Bon week end à tous
Moi je suis dans le 83 à HYERES (var)
Formatrice prothésie ongulaire (liquide & poudre, gel UV brisa). MINX . rehaussement, mascara, extension de cils.

Coucou, la tenue du mascara est de environ 1 mois 1/2, en fait le temps d'un cycle, car nos cils se renouvellent. Non vous ne pouvez pas mettre le mascara semi-permanent APRES les extensions car les extensions doivent adhérer directement sur le cil naturel sinon ça ne tient pas., vous pouvez faire une demi pose en extension sur l'extèrieur de l'oeil et faire le reste en mascara, ou faire un rehaussement et le mascara semi-permanent. Pour le prix de mes formations laissez moi votre numéro de téléphone et je vous appelle rapidement. Bon week end. Patricia.

MP ENVOYE

le rehaussement j aime bien le resultat , le mascara permanent j'aime moins sa fais paquet !!!! vous travail avec le kit cils france ?

Bonjour,
avec le mascara semi-permanent je vous conseille d'utiliser le recourbe cils chauffant juste avant (celui de Cils France est super). Vous pouvez aussi faire un rehaussement de cils avant si les cils sont vraiment droits (yeux asiatiques). Pour la photo avec les yeux bleus c'est juste un rehaussement de cils sans rien avant. Sur les autres photos seul les yeux asiatiques ont eu un rehaussement de cils avant, les autres, recourbe cils avant. Ces nouvelles techniques (rehaussement & mascara) sont supers, moi je travaille avec le rehaussement depuis plusieurs mois et j'adore mes clientes aussi. Le mascara est extra aussi, mais il faut bien maîtriser la technique car si vous ne le faite pas comme il faut c'est la cata les cils seront tout collés, je vous conseille de faire une petite formation avant afin de maîtriser au mieux ces techniques.
Bon week end à tous
Moi je suis dans le 83 à HYERES (var)
Formatrice prothésie ongulaire (liquide & poudre, gel UV brisa). MINX . rehaussement, mascara, extension de cils.

merci pour ces explications, je vais faire une formation extension de cil, je verrais par la suite si c'est un plus. ça peut être une prestation sympa en +.
bonne journée

Bonsoir, oui c'est CilsFrance, en fait le mascara donne un effet comme quand vous mettez votre mascara, nous essayons de travailler le plus fin possible, en fait à force de faire des prestations on arrive à trouver la meilleur façon de travailler pour avoir un beau résultat, il faut mettre peu de produit sur la brosse pour ne pas faire de paquets, avec un mascara normal ça fait toujours + épais que vos cils, c'est normal on a 3 rangées de cils de tailles différentes, donc on ne peut pas travailler cil à cil, en tout cas le produit est super.

Pareil pour moi.....J'adore le rendu du réhaussement de cils mais je n'adhére pas au mascara semi-permanent mais je pense que cela vient du fait que je ne fais que de l'extension cil à cil et en rendu naturel, il n'y a rien de mieux!!!

Sinon, c'est un produit qui peut être sympa pour celles qui utilisent tous les jours le mascara !!!!!

A chacune de trouver son bonheur !!!!

Bonjour,

A combien peut on facturer une prestation de mascara semi permanent ?

merci d'avance

franchement moi je n'aime pas du tout le rendu.... je trouve que ca fait trop de paquets, cils collés... a mes yeux ca fait pas "propre"... désolée

Ben oui mais en même temps, on n'est pas trompés sur la marchandise. Quand tu mets du mascara normal, ça donne le même effet. C'est moins joli que les extensions... Mais c'est aussi bien que du mascara. C'est pour ça que ça coûte moins cher qu'une extension. Et en même temps, il semblerait qu'il soir plus simple de poser ce mascara permanent sur des extensions. Perso, je sais pas si c'est pratique de combiner les deux... J'ai pas encore eu de réponses à mes questions:

Peut-on poser le mascara permanent le même jour que les extensiosn (à la suite, quoi, sans respecter le temps de séchage) --> Je suppose que non, mais du coup rien que ça, c'est pas pratique.

Lors de la retouche Mascara (toutes les 2 à 3 semaines), doit-on enlever le mascara permanent puis le reposer? Si oui, le remover mascara fait-il aussi tomber les extensions? Si non, comment éviter les paquets?

+ plein d'autres questions sur le poids du mascara etc...

Je n'ai pas encore testé le mascara permanent que j'ai reçu de chez CilsFrance. J'ai hâte et en même temps, j'appréhende...

Oui le réhaussement c'est trés joli et elles adorent en géneral pour le mascara doit falloir bcp d'entrainement
et combien tu facture ?

Il semblerait que le prix d'une pose de mascara varie entre 40 et 70€... Après, je ne sais pas si un tarif "retouches" se justifie...

donc, un mois après la pose de mascara on fait une retouche mais on enlève tout ou on remet par dessus les cils qui restent? Si on enlève avec quel produit? On facture comme le remplissage?

Le mascara est vendu avec son remover.

Moi aussi je me pose la question pour le retouches... On en met par-dessus tout le reste? Uniquement dans les trous? On repasse par-dessus?

En fait, il faudra voir comment le mascara part: cil par cil ou bien il se craquèle et perd des petits morceaux ici et là?

Oui, ou il se craquèle ou il reste et part avec le cil. Là il nous faut une réponse :) SVP

Retour