Semi permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion andora
  • Date de début Date de début
javais une copine qui la fait, si c pr sourcil: attention bien choisir les couleurs, les levres: pareil parfois trait trop grossier et trop foncé... ca tient plus ou moins longtemps selon les personnes... (3 a 10 ans...)

Je me suis fait un tatouage temporaire pour avoir une idée et je suis fan donc je pense que je vais le faire en vrai un peu peur d avoir mal qd même!

Je me suis fait un tatouage temporaire pour avoir une idée et je suis fan donc je pense que je vais le faire en vrai un peu peur d avoir mal qd même!

moi aussi j'aimerais me faire un tatouage dans les reins mais un temporaire mais surr ce sujet là j'y connais rien!..

alors je vous le dit et croyez moi FAUX FAUX FAUX les personnes qui parlent du semi permanent en tatouages sont des arnaques pures , bien sur il existe des fonctions de tatouages pour levres ou sourcils qui s'estompent d'où la necessité de repasser quelques mois apres. Le tatouage corporelle lui est permanent , il n'existe aucune manière d'avoir un tatouage piqué au corps qui au bout de 6 mois disparait comme par magie. Désolée je suis un peu crue mais c'est la vérité , les personnes qui ont recours au dit "semi permanent" se retrouvent quelques mois plus tard soit avec un paté qui a dégorgée si l'on peut le dire comme ça , soit avec des cicatrices de lasers si elles souhaitaient enlevés vraiment touts les pigments. je me repete mais croyez vous vraiment que des pigments sous cutanée s'estompent totalement?

Bonjour à toutes, vous connaissez JAGWA? c'est une encre certifiée cosmétique qui permet d'oxyder la peau pour une à trois semaines et le résultat ressemble à s'y méprendre à un tatouage définitif!
J'ai adopté se produit naturel et l'utilise sur mes clientes qui en sont fans. voici leur site:
www.jagwa.fr

Retour