Semi permanent

Esthetic Nails

Nouveau Membre
Salut a toute !

Une petite question le vernis semi permanent se met seulement sur ongle naturel ? Ou pas ? Car je vois plusieurs post avec unr construction avant, je suis un peu perdu car en formation on m'a dis sur ongles naturel sans capsule ...

coucou
normalement tu peux le mettre que sur ongles naturels mais si tu aimes une couleur en vp que tu n'as pas en gel couleur tu peux mettre le vp sur ta construction, par contre pas juste capsule et vp il faut une construction en dessous ;)

bonjour les filles , si on le met sur une construction on est obligé de le limer ou on peut l'enlever avec l'acétone ? merci

bonjour les filles , si on le met sur une construction on est obligé de le limer ou on peut l'enlever avec l'acétone ? merci
tu peux l'enlever a l'acetone mais ca n'a pas beaucoup d'interet puisque pour faire ton remplissage tu devras limer ta construction en dessous du vp et tu iras plus vite en le limant

j'ai deja essayé de l'enlever à l'acétone et ça ne part pas du tout!!!! il faut donc limer tu n'as pas le choix
Aprés tu peux faire un test tu verras bien sinon mais vu qu'il faut refaire ta constru, sa ne sert à rien de l'enlever à l'acétone

Rien ne t'empêche de faire une constru en soak off et comme ça tout part à l'acétone
j'ai deja essayé de l'enlever à l'acétone et ça ne part pas du tout!!!! il faut donc limer tu n'as pas le choix Ben si c'est un gel dur, c'est normal que ça fonde pas
Aprés tu peux faire un test tu verras bien sinon mais vu qu'il faut refaire ta constru, sa ne sert à rien de l'enlever à l'acétone et quelqu'un qui voudrait changer de couleur souvent sans refaire sa constru ?

Retour