semi permanente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ja13
  • Date de début Date de début

ja13

Nouveau Membre
bonjour a tous.
je suis blonde foncé les cheveux quand meme très long.
le problème : j'ai fait une semi permanente marron glacé de chez garnier qui n'a pas pris sur toute mes mèches de plus pas assez de coloration.
de la je parts chez mon coiffeur qui me fait un ton sur ton chocolat pour rattraper tout ça.
la couleur ne me plaies vraiment pas...

je fais posé un anti pelicullaire tous les soir depuis une semaine ; ça a bien degorgé je ne suis plus noir mais plutot noir marron ça ne plaies toujours pas...
sauriez vous à peu près dans combien de temps je retrouverais ma couleur naturelle ?
j'entends 6 a 8 semianes tout le temps mais est vraiment honnête ?

Re : semi permanente

et si je fais un colour out ? vais je retrouver mon blond foncé ou un roux tout pas beau ?
aidez moi svp !!!

normalement le color out n'attaque pas le cheveu, donc pas de roux. il est censé révéler ta couleur naturelle (même si tu ne feras que t'en rapprocher) en faisant glisser les pigment de la coloration de ton cheveu. mais pas de roux, enfin je crois pas (les expertes please ??!)

Pour ma part jai utiliser le color out et a tt les coup il ma fallu une refaire une colo par dessu parck ok sa enleve bien la couleur artificiel mais tu va obligatoirement avoir un roux pas tip top apres il y a le color off de vittalitys qui et peut etre mieux mais jai jamais utiliser

ça y'est color off fait !
pas seul bien sûre mais je l'ai fait faire par mon coiffeur alors j'ai perdue 2 tons j'ai actuellement une couleur caramel avec un peu de reflet cuivré pas trop mal meme si je préfère mon blond foncé qui fait beaucoup plus naturel.
j'avais l'option de refaire mon blond foncé par dessus après la décolo mais j'ai les cheveux très longs et refaire une coloration après un color off je pense qu'ils auraient plus que rendues l'âme...
j'attends avec impatience que tout finisse par s'en aller...
d'ailleurs s'il y'a des expertes qui ont déjà utilisées colour off et qui savent si la couleur naturelle revient assez vite après la perte de 2 tons ou si ça stagne pendant des mois...
je suis preneuse d'infos ^^

Retour