semie permanent i-lak aide

lilie77184

Membre récent
bonjour les filles petites question j'ai acheter le vernie semi permanent de Peggy sage et a chaque fois il tient pas je suis obliger de refaire quelque doigt pourtant je borde bien pouvez vous me conseiller merci

ça vient de la qualité de ces vernis là...une vrai crotte .
laisses tomber cette marque:eek:

-ponce avec la lime douce
-je dégraisse
-base UV
-catalyse
-couleur catalyse
-couleur catalyse
-top finish
et je dégraisse et au bout de 3jour j'ai toujours un ongle qui ce décolle

désolée pour toi , mais tu vas t'acharner pour rien
changes de marque ou essayes de les poser sur construction en gel ou résine peut etre que là ça tiendra

Je dois prendre quoi comme marque ? Je dois tout changer même la base et finish ou je peux utiliser la base Peggy et couleur une autre marque

si il y a décollement c'est que dès la base ça ne tient pas par rapport au type d'ongle.
moi j'ai des ongles durs et cassants et j'utilise les shellac de cnd

Alors moi je suis pas d'accord, je travaille avec et les poses sur clientes et ils tiennent 2 voir 3 semaines et en french. Il faut utiliser leur base car sinon ca tiendra pas et j'utilise un primer avant. Si je peux t'aider n'hésite pas.

Bonjour, j'utilise également cette marque et ils tiennent super 3/4 semaines sans problèmes mais sur des ongles mous fragilisés cassants la tenue est moins bonne

J'ai fait un test sur moi et sans primer ça tient bien, aucun souci pour l'instant et ça fait un peu plus d'une semaine ...

Bah si sa tien sur tes clientes comment sa se fait sur moi sa tient pas et je le fait sur sur d'autre ongle et sa tient pas non plus

bonjour, alors moi je travaille uniquement avec les ilak peggy sage et je rencontre aucun problème de tenue, peut être applique tu tes couches de couleurs trop épaisses, fait bien attention à appliquer ta première couche de couleur très fine, même si ça fait des traces et que ça reste translucide, la 2eme couche viendra tout recouvrir.
j'ai rencontré un seul problème quand je fais ma french avec comme couleur le peachy nude par dessus, les clientes trouvent qu'il jaunit au soleil, je pense que le top ne protège pas bien la couleur des uv du soleil.

AH je suis pas daccord les vernis peggy sage I LAK sont de très bonne qualité ! Je les utilise sur de nombreuse personnes ! Par contre il se peut que t ongles ne tiennent pas le vernis moi ca mes arriver avec 1 personne le vernis ne tiens pas sur elle il sécraille jaunis, donc cela viens de tes ongles et du vernis je t'assure ! :)

J'ai essayer la french sur les ongles a ma soeur sa tient pas moi je met de la couleur et pareille je met qu'une couche de base UV?

E la deuxième couche couleur je met fine aussi? Sa dois être moi alor lol qui ce prend mal ou qui colle trop sur le coter

oui une seul couche de base et les 2 couches couleurs fine, moi mes french tiennent facilement plus de 2 semaines. bizarre essaye une autre marque pour voir si tu es plus a l'aise.

Retour