Sensation étrange....

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou les filles!

Si j'en arrive a poster la c'est que je ne sais vraiment pas a qui en parler dans mon entourage et j'ai besoin de divers avis....

J'ai cette impression d'etre enceinte et je ne "supporte" plus....

Je ne sais pas si c'est mes hormones qui me travaillent ou je ne sais quoi mais ca devient impossible....

Je suis hyper sensible, infernale, je me pose plein de questions sur mon couple et son avenir.... J'en pleurerais à la moindre contrarieté....

Je ne sais pas si cela vous est deja arrivée mais bon pour situer le contexte mon homme a deja une fille et je n'ai pas l'impression qu'il en veuille un deuxieme du coup j'ai l'impression de ne pas voir mon avenir... J'ai du mal a le supporter lui et sa fille j'ai l'impression d'étre seule je fais tjr tout pr eux je marrange pr le boulot je dois tjr etre la pr l'emmener a lecole aller la chercher au sacrifice de tout le reste.... Et quand je lui parle de projet il ne me prends pas au serieux car j'ai tjr dit que je ne voulais pas d'enfant et la cette impression me tombe dessus et je n'arrive meme pas a comprendre moi meme.... Du coup il me rigole limite au nez et franchement ca me blesse.... Et il me rajoute tu n'as qu'a faire tes preuves....

Franchement je deprime j'ai le moral a zero et lui ne comprend pas... J'essaye d'en parler il fait comme s'il ne savait pas de quoi je parle et fini par s'enerver.... Je n'ose meme plus lui en parler.... Je connais trop sa reaction.... Et quand le sujet arrive sans trop de prise de tete c'est : non c'est comme ca et puis c'est tout! Je me demande si on a reellement un avenir.... Est ce simplement un passage a vide....

Est ce que c'est deja arrivée à l'une d'entre vous? Des fois je me demande si je ne suis pas folle....

Merci de vos reponses et de votre aide!

Re : Sensation étrange....

sans indiscretion vous etes ensemble depuis combien de temps ?
Sinon tu sais il n'a pas le droit de te "privé" d'avoir un enfant c'est un accomplissement dans la vie j'ai du mal a comprendre ses réaction d'apres ce que tu nous décris ^^
Et surtout comment sa tu dois faire tes preuves ? Pourquoi sa serait a toi de te démener et lui de constater tes effort il semble te faire douter de toi et tu es visiblement mal j'aime pas lire des filles qui sont mal a cause de leur couple alors qu'il suffit parfois de discussion pour enfin etre mieux.

Bisous courage surtout.

Coucou Francoise, merci de ta réponse!

Cela fait 3 ans que nous sommes ensemble.... La tu vois il faire comme il veut sinon ca ne va pas alors forcement quand je lui donne mon avis et partage mes envies ca ne lui plait pas....

Et oui d'apres lui je dois faire mes preuves alors du coup on se prend souvent la tete car pour lui je ne fais pas d'efforts et ce que je fais pr sa fille et lui c'est un du.... Simplement si je n'etais pas la il ne verrais pas sa fille de la semaine.... Alors qd je le vois rigoler avec le peu de temps quil est la et que quand moi je lui parle d'enfant il m'envois chier et bien j'ai du mal a digerer tout ça..... J'ai juste l'impression detre la car il a besoin de moi mais que pour les projets il a preferer les faire avec d'autre et moi et bien tant pis....

Sincèrement, je pense qu'il y a un moment ou il faut un peu penser à toi et non aux autres ...
Et je pense que si ton avenir , tu le voit avec des enfants et un mari qui t écoute et qui surtout ne " te rigole pas limite au nez" quand tu parles de ce que tu ressens ...
Tu as pour moi 2 solutions :
soit vous en parlez et il prend en compte enfin ce que tu ressens
soit malheureusement je pense que ton avenir ne se fera pas avec lui .................
N'oublie pas que c'est TA VIE !!!!!!!!!!

(bien sur après ce n'est que mon avis ;) )

Que je sois sage et dicipliné jamais un mot plus haut que l'autre.... Je pense eviter de le contrarier sinon ca va pas la preuve je parle de projet ca y est il contourne le sujet jussua enervement....

Que je m'occupe de sa fille 24/24 alors que je sacrifie deja mon boulot une semaine sur deux je l'emmene et vais tjr la rechercher a lecole car il ne faut surtout pas qu'elle aille a la garderie ni a la cantine et il ne prend pas de nounou....enfin je fais tout sans ca à cause de son boulot car sinon il ne pourrait pas l'avoir de la semaine...Mais bon ce n'est jamais assez pr lui....

Enfin je pense que c'est ca car quand je lui demande il ne me fournis pas plus d explications....

Sincèrement, je pense qu'il y a un moment ou il faut un peu penser à toi et non aux autres ...
Et je pense que si ton avenir , tu le voit avec des enfants et un mari qui t écoute et qui surtout ne " te rigole pas limite au nez" quand tu parles de ce que tu ressens ...
Tu as pour moi 2 solutions :
soit vous en parlez et il prend en compte enfin ce que tu ressens
soit malheureusement je pense que ton avenir ne se fera pas avec lui .................
N'oublie pas que c'est TA VIE !!!!!!!!!!

(bien sur après ce n'est que mon avis ;) )

Oui c'est ce que je pense aussi.....

J'en viens a me dire que si ca devait arriver par "accident" je ne lui dirais meme pas.... Car si c'est pr entendre qu'il n'en veut pas je pense que ca me ferait encore plus mal....

La je me pose bcp de question.... Apres il me dit plus tard mais est ce que ce n'est pas juste pr eviter le sujet.....

Moi je t'avoue que je suis un peu choquée par le terme "tu dois faire tes preuves" ca veut dire quoi ca ??
Compte tenu de tout ce que tu fais pour lui il devrait être deja dans un premier temps reconnaissant envers toi !
Ecoute moi j'ai un petit garcon et on est séparé avec son père quand je me suis remise avec qqun lui voulait des enfants, moi je ne voulais pas car j'avais peur de me retrouver dans la même situation, finalement et cela ne fait qu'un an que nous sommes ensemble, j'ai changé d'avis, c'est pas pour demain mais plus tard.
Je crois qu'une discussion s'impose, a t'il des projets avec toi ? Changera t'il d'avis pour un bb à vous 2 ? Simplement avez vous les mêmes envies ?
Ensuite fais un test de grossesse, as tu du retard ?

Moi je t'avoue que je suis un peu choquée par le terme "tu dois faire tes preuves" ca veut dire quoi ca ??
Compte tenu de tout ce que tu fais pour lui il devrait être deja dans un premier temps reconnaissant envers toi !
Ecoute moi j'ai un petit garcon et on est séparé avec son père quand je me suis remise avec qqun lui voulait des enfants, moi je ne voulais pas car j'avais peur de me retrouver dans la même situation, finalement et cela ne fait qu'un an que nous sommes ensemble, j'ai changé d'avis, c'est pas pour demain mais plus tard.
Je crois qu'une discussion s'impose, a t'il des projets avec toi ? Changera t'il d'avis pour un bb à vous 2 ? Simplement avez vous les mêmes envies ?
Ensuite fais un test de grossesse, as tu du retard ?

Je peux concevoir qu'il ai peur de se retrouver dans la meme situation qu'avec son ex mais ce n'est pas une raison pour me dire ce genre de chose si je vous disais tous les choses quil m'a dites a ce sujet..... J'en suis venue a les noter tellement c'etait invraisemblable.....
Si je veux un enfant ce n'est pas pr le priver de son pere (mais si parfois la vie fais que....)

Le seul projet dont il parle cest la maison.... J'ai essayé de lui parler hier mais ca a encore mal fini comme d'habitude.....Il ne comprend pas pourquoi d'un coup j'en veux un.... Il me dit que j'ai un cheval et que c'est mon bébé (qu'elle idée j'ai eut une fois de dire ca.....)
Il me dit non pour le moment je suis bien comme ca.... C'est sur il rentre du boulot ne soccupe pas de sa fille (je parle ecole ect....) et mets les pieds sous la table voit ses potes des quil le peut.....
Mais quand il me dit pas pr le moment j'ai limpression que c'est reculer pr mieux sauter car des fois il est catégorique....

Non je n'ai pas eut retard je prends tjr ma pillule mais si ces derniers temps j'ai un peu buguer dans la plaquette.... Mais jai cette impression je ne peux pas expliquer pourquoi c'est plus fort que moi et franchement ca me mine....J'ai des sautes d'humeur hallucinante et j'ai limpression de prendre du ventre .... je me monte peut etre la tete mais bon... Son attitude n'arrange en rien....

absence de regles, douleur a la poitrine, ventre qui gonfle, nausées...enfin pour ma copine ca a été ces symptomes

absence de regles, douleur a la poitrine, ventre qui gonfle, nausées...enfin pour ma copine ca a été ces symptomes

J'ai deja le ventre et l'estomac derangés de nature je suis une grosse nerveuse donc difficile de differencier mon etat naturel de ce genre de symptomes.... Ca n'arrange rien .....

Heu , pardon mais c'est quoi ce mec en carton?

" Faire de preuve" ? c'est un boulot ou un couple la
"Je doit etre disipliner" cheri on est pas au yemen !!!!

Alors serieu se mec te prend : pour sa bonne et sa gosse en meme temps g l'impression

Que je sois sage et dicipliné jamais un mot plus haut que l'autre.... Je pense eviter de le contrarier sinon ca va pas la preuve je parle de projet ca y est il contourne le sujet jussua enervement....

Que je m'occupe de sa fille 24/24 alors que je sacrifie deja mon boulot une semaine sur deux je l'emmene et vais tjr la rechercher a lecole car il ne faut surtout pas qu'elle aille a la garderie ni a la cantine et il ne prend pas de nounou....enfin je fais tout sans ca à cause de son boulot car sinon il ne pourrait pas l'avoir de la semaine...Mais bon ce n'est jamais assez pr lui....

Enfin je pense que c'est ca car quand je lui demande il ne me fournis pas plus d explications....

Heuu faire tes preuves ?? :fuyou_2: et lui il fait quoi pour faire ses preuves ?? :fumier: essaye de t'imposer un peu plus, et surtout de penser a toi, je sais que chaque couple a un mode de fonctionnement propre et qu'on ne doit rien juger mais apparament celui la ne te rend pas heureuse, alors essaye de discuter avec lui

M'imposer je ne fais que ca...J'ai un caractere tres fort mais apparement rien n'y fais... Je hurler, pleurer, parler calmement le resultat et le meme et il ne se remet absolument pas en question....

J'ai qu'a faire des efforts.... J'ai vraiment l'impression qu'il sen fou completement tant que lui ca va tout va bien comme je lui dit tjr... Aujourdhui il ma appellé a midi car il sait que ca pas il m'a dit on en parlera simplement ce soir ya ses potes et cette semaine se fille dc il ne faut surtout pas en parler devant donc d'ici la il aura bien vite oublier....

Oui j'ai un peu l'impression detre la bonne et juste bonne pr garder sa fille que mes envies et le reste ca passe apres... Je supporte plus...

Le psychologique peut parfois y etre pour beaucoup, fais un test tu seras fixée

Et excuse moi mais de ce que tu nous en dis c'est peut etre méchant mais j'ai vraiment l'impression que tu es sa bobonne ...
Et en continuant à te plier à ses moindres désirs tu cultives le truc... Monsieur décide de tout, il n'est pas capable d'avoir une conversation posée avec toi, il sort quand il veut, tu prepares à manger, tu dois gérer SA fille ... Elle est belle la vie pour lui et toi tu subis et laisse faire ..

Le psychologique peut parfois y etre pour beaucoup, fais un test tu seras fixée

Et excuse moi mais de ce que tu nous en dis c'est peut etre méchant mais j'ai vraiment l'impression que tu es sa bobonne ...
Et en continuant à te plier à ses moindres désirs tu cultives le truc... Monsieur décide de tout, il n'est pas capable d'avoir une conversation posée avec toi, il sort quand il veut, tu prepares à manger, tu dois gérer SA fille ... Elle est belle la vie pour lui et toi tu subis et laisse faire ..

Non ce n'est pas méchant c'est ce que je pense également... Et je lui dis mais bon c'est repartis pr s'engueler qd je lui dis.....

Alors des fois pr lui faire prendre un peu concience je lui dit : tu vas finir par te demerder avec ta fille moi je suis pas la pr tout faire!
Alors c'est partit : comment veux tu qu'on fasse un gosse si cest comme ca! on peut pas compter sur toi et bla bla bla.....

Ouh la la !!!!
Tu es vraiment courageuse de rester avec (désolé mais la !!!!) cet ENORME ENORME et ENORME goujat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sincèrement, parle avec lui, et s'il il ne prend pas la peine de t'écouter , VAS T'EN !!!
Je suis sur que tu mérites beaucoup mieux que "ca" !!!

je suis d'accord avec ce qu'a dit fara
il n'a pas le droit de ta privé d'un enfant c'est la plus belle chose que tu peu avoir dans la vie s'il n'en veut pas d'autre tu sais ce qu'il te reste a faire
j'ai connu un peu une situation comme toi au debut que j'aitais avec mon copain
il a 2 enfants et je ne savais pas s'il en voulais encore
j'en ai donc discuté avec lui et il m'a dit que c'estpas parce qu'il a 2 enfant qu'il ne veut pas fonder un vrai famille
aujourd'hui on a 1 fille de 2 ans et c'est ce qu'il m'est arrivé de plus beau dans ma vie
tu voit moi je lui ai bien fait comprendre que j'accepte ces enfants mais que ce n'est pas a moi de m'en occuper je ne voulais pas faire la bobone et quand il sont la c'est lui qui s'en occupe et ca se passe bien
je pense que tu en fait trop pour lui et sa fille et qu'il en profite trop

Retour