sensation de brûlure sous l'ongle

vivi20

Nouveau Membre
Bonjour,
je pose ici car je sais pas trop ou poster ailleurs.

je me suis fait une pose en gel dimanche, et j'ai juste 3 doigts oû j'ai une sensation de brûlure sous l'ongle, comme lorsque le gel catalyse sous la lampe. pourtant je l'ai fait à plusieurs personnes et je n'ai jamais eu ce problème. j'ai suivi le meme protocole que d'habitude

A quoi est-ce du? je compte enlever le gel demain.

merci

Une sensation de brulûre? Une fois la pose terminée?
étrange. Je ne sais pas, en tout cas j'espère que tu auras d'autres réponses mais par prudence j'aurais déposer aussi pour voir s'il ne se passe rien en dessous

oui je sais pas, j'espere juste que c'est pas grand chose, j ai peur de découvrir des moisissures ou des mycoses...

coucou :)

Y'a 2 mois, j'ai été me faire ma 1ère pose en gel et sa m'a fais pareil, une sensation de brûlure à chaque fois sous la lampe, je pensais que c'étais normal vu que c'était la première fois. Mais je n'ai pas eu de moisissures ou autres :D

coucou :)

Y'a 2 mois, j'ai été me faire ma 1ère pose en gel et sa m'a fais pareil, une sensation de brûlure à chaque fois sous la lampe, je pensais que c'étais normal vu que c'était la première fois. Mais je n'ai pas eu de moisissures ou autres :D
moi aussi ca me chauffe sous la lampe parfois, sauf que le truc c'est que ca la chauffe comme sous la lampe JUSTEMENT , une fois la pose finie et quand sa main n'est pas en dessous de la lampe. =/

tiens nous au courant demain !

oui, sa lui a chauffé sous la lampe, et la elle m a dit ce soir que sa lui faisait mal comme quand elle était sous la lampe, je lui enleverrais tout le gel demain et je verrais... en esperant ne pas avoir de mauvaises surprise..

Cela peut arrivé également aux personnes qui ont les ongles trés fin. La douleurs sous la lampe est du au fait que le gel se contracte... Certains ongles sont plus long que d'autres pour se faire au poids et à la consistance du gel... Cela peut arriver lors de la premèére pose, puis quand les ongles s'y sont fait, les poses suivante ne pose plus de souci...
Voila. bisous

Retour