Senscience CPR ou Reconstructor Timoé adapté ?

lalie-89

Éprouvée
Bonjour,

Après plusieurs lissages brésiliens je suis satisfaite de l'effet lissant. J'aimerais savoir si je peux faire un CPR de senscience ou un reconstructor Timoé car mes pointes sont un peu sèches parfois à cause du lisseur.

Si je me pose la question, c'est parce que sur la fiche du Reconstructor il est écrit que ce n'est pas à faire sur des cheveux peu abimés, donc j'aimerais savoir si les miens sont suffisamment abimés.

Merci :)

Pièces jointes

• IMG_0002.JPG
    IMG_0002.JPG
    1.5 MB · Affichages: 201
  • IMG_0003.JPG
    IMG_0003.JPG
    1.5 MB · Affichages: 179
  • IMG_0004.JPG
    IMG_0004.JPG
    1.3 MB · Affichages: 180
  • IMG_0005.JPG
    IMG_0005.JPG
    1.5 MB · Affichages: 214
  • IMG_0008.JPG
    IMG_0008.JPG
    1.5 MB · Affichages: 174
Coucou lalie

Tes cheveux on l air en bonne santé je doute que le reconstructor te soit appropriée

Ben j attend toujours de le recevoir le délais de livraison varie entre 5 a 10 jours donc j attends

Je vais faire comme ma conseiller dreena de le faire 2 mois après mon lissage brésilien
La je vais entretenir avec le inner restore

N empêche j aurais sut j aurais commander le reconstructor a la place du cpr

ils sont abimés où tes cheveux? je pense que des bains d'huile de ricin (carapate) uniquement sur les pointes régulièrement suffisent. Quelques gouttes suffisent. Après il est nécessaire de couper d'un centimètre de pointe tous les 3 mois de façon à ce que les fourches n'apparaissent et remontent le cheveu.

ils sont abimés où tes cheveux? je pense que des bains d'huile de ricin (carapate) uniquement sur les pointes régulièrement suffisent. Quelques gouttes suffisent. Après il est nécessaire de couper d'un centimètre de pointe tous les 3 mois de façon à ce que les fourches n'apparaissent et remontent le cheveu.
Oui, c'est vrai que je fais peu de bain d'huiles. Tu penses que ça aide à éviter les fourches?

peut être que je pourrais essayer le reconstructor seulement appliqué sur le bas des longueurs et les pointes ?

Oui, c'est vrai que je fais peu de bain d'huiles. Tu penses que ça aide à éviter les fourches?

peut être que je pourrais essayer le reconstructor seulement appliqué sur le bas des longueurs et les pointes ?
ben écoute c'est ce que je fais et comme j'utilisais souvent le lisseur j'ai remarqué que ça protège vachement. Bien sûr, les pointes finissent par vieillir donc il faut s'en débarrasser. En 2012, je n'ai coupé que deux fois 1 cm de pointes, 1 fois en début d'année et l'autre en décembre.

moi je coupe tous les 4 mois environ !!
tu connais la marque Denovo ? (denovo-beaute.com) c'est une marque qui fait des produits à base d'huile de sésame, avec de très bonnes compo. jai commandé leurs produits récemment et jaime bien, il y a une huile non grasse que je peux mettre régulièrement, un leave in et un baume nourrissant que je mets avant le shampoing

lalie-89 a dit:
moi je coupe tous les 4 mois environ !!
tu connais la marque Denovo ? (denovo-beaute.com) c'est une marque qui fait des produits à base d'huile de sésame, avec de très bonnes compo. jai commandé leurs produits récemment et jaime bien, il y a une huile non grasse que je peux mettre régulièrement, un leave in et un baume nourrissant que je mets avant le shampoing

C'est super important de prendre son temps pour les soins, ils ont poussés tes cheveux Lalie.
Idem ils sont maintenant au milieu du dos, plus ils sont long et plus ils sont détendu je trouve.
Les additifs et de bon soins ou recettes maison c'est le meilleur moyen d'entretenir ça chevelure.
En tout cas visuellement ton cheveu n'est pas abîmé.

coucou à tous, déolé u retard de réponses, mais because concours à ppéparer et à passer!

Le reconstructor est destiné seulment au cheveux très très sensibilisés, pour moi lalie, tu n'en a pas besoin ...

bellalissage a dit:
C'est super important de prendre son temps pour les soins, ils ont poussés tes cheveux Lalie.
Idem ils sont maintenant au milieu du dos, plus ils sont long et plus ils sont détendu je trouve.
Les additifs et de bon soins ou recettes maison c'est le meilleur moyen d'entretenir ça chevelure.
En tout cas visuellement ton cheveu n'est pas abîmé.

Oui c'est vrai que quand je compare avec les photos de mon premier lb il y a un an, je vois qu'ils ont bien poussé !

Retour