Senscience CPR ou Reconstructor Timoé adapté ?

dreena a dit:
coucou à tous, déolé u retard de réponses, mais because concours à ppéparer et à passer!

Le reconstructor est destiné seulment au cheveux très très sensibilisés, pour moi lalie, tu n'en a pas besoin ...

Merci Dreena pour ton avis, je ne le ferai pas alors! peut être le jouvence therapy qui a l'air plus léger

lalie-89 a dit:
Je viens de le faire chez le coiffeur ! elle voulait couper 3 cm je lui ai dit non non 1cm maxi lol

en fait j'ai des fourches sur au moins 3cm mais je ne veux pas couper autant
c'est pour ça que je me demandais si cpr ou reconstructor pourrait les réparer

moi je coupe tous les 4 mois environ !!
tu connais la marque Denovo ? (denovo-beaute.com) c'est une marque qui fait des produits à base d'huile de sésame, avec de très bonnes compo. jai commandé leurs produits récemment et jaime bien, il y a une huile non grasse que je peux mettre régulièrement, un leave in et un baume nourrissant que je mets avant le shampoing

Non je ne connais pas cette marque. ces temps ci j'ai simplifié ma routine et j'utilise les produits que j'ai. Dès qu'ils se terminent je me refais une routine produits fabriqués maison.

moi l huile de ricin ma tuer les cheveux j'ai acheter de la pure en laboratoire de ma pharmacie il ma mit ca dans un petit flacon ... premiere fois ca va mais deuxieme fois mon cheveux sec trop bizard , les huile je crois on doit les utiliser vraiment une fois par mois pour nos type de cheveux

sinon c'est quoi le soin jouvence therapy ?

Retour