Senscience Feelunique.com et kératine de Zinette (suite)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
je pense que zinette va pas tarder à en avoir sinon y a chez dreena aussi, zinette m'informe par mail dès qu'elle en réceptionne. sinon je crois que les filles avaient trouvé un site non ?

Salut inessou sa va? Mais des que zinette va en avoir en un jour ya plus rien! Chez cosmetine le site que les filles ont trouver c est de la keratine vegetale

coucou ma belle assiya, sa va sa va par ce temps de M....., je peux lui faire une liste des filles en priorité dès qu'elle en a si vous voulez je vois que ça à faire?? qu'en penses tu?

BELLALISSAGE.COM a dit:
Dommage j'ai eu une proposition pour de la kératine végétale pure, collagène et protéine de soie d'une société au Canada.

Tes prix lila ? Lool moi sa m interresse car la kératine animal pu un truk de ouf

Salut asiya moi aussi je suis perdu question keratine!!! j'ai eu dreena au fone au fujet de l'elixir finalement je lui ai fait le topo de se que je rechercher donc elle ma conseillé pour l'instant d'utilisé que les shampoing et masque inner de chez feelunique car ils ont tous ce qu'il faut question soin donc pas besoin de surcharger en soin surtout que j'ai un lb de moins d'un mois et plutot d'attendre que le lb s'en aille pour commenser l'ajout de keratine dans le masque et non dans le shampoing car c'est le masque qui va soigné le cheveux et le shampoing (son role est de lavé pas de soigné bon apres si tu veux en mettre c pas interdit lol )aussi pour mon type de cheveu ( cheveux gras qui graisse vite avec le lb et moyennement sec au longueur!) elle ma conseillé le silk ( plus pour cheveux gras)et pas le smooth mais vu que j'ai deja commander le smooth jvais faire avec !!!!

Salut nanime ah ok ba zut moi aussi j ai pris le smooth mais jai la racine grasse! Ok donc les actifs c est que quand le LB ne fait plus effet koi

pas faux après le lissage pas besoin de masque au début, pour que vous puissez voir le résultat de votre LB. Ensuite vers la fin ou (après 1 mois) tu commences à combler avec ton soin inner restaur les pertes de kératine dû au lavage.

elle ma donnez un truc pour les cheveux c'est une huiles essentielle tree tea (arbre a thé) tu met 2 ou 3 goutte dans la quantité de shampoing que tu va utilisé mousser sans frotéé ta malaxer quoi !!! et rincer a l'eau tiede voir froide surtout pas chaude et innessou me lavait dit aussi pour le lavage a l'eau froide voila je vais tenté cette huile tree tea!!!! on la trouve chez aroma zone en plus

Retour