Senscience Feelunique.com et kératine de Zinette (suite)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
AH oui je l'ai vu wé!!! c'est des bon lisseur a ce que j'ai entendu ????
mais ouai c'est pas dans mes moyens snif snif j'ai pris celui de lissage de cheveux en promo mais pas encore reçu!!!!!

moi j'ai le elite de calor 2100 wats a 17 ou 19 euro a carfour il est bien bon rapport qualité/prix

C est le meilleure lisseur les filles je suis coiffeuse et je peut vous dire qu il est niquel, il abime moins les cheveux que les autres et le lissage et les boucles ca a juste rien a voir avec un autre ! Moi jai le gama actuellement qui est super aussi, et 98e le ghd c est pas cher!

Mariieb a dit:
C est le meilleure lisseur les filles je suis coiffeuse et je peut vous dire qu il est niquel, il abime moins les cheveux que les autres et le lissage et les boucles ca a juste rien a voir avec un autre ! Moi jai le gama actuellement qui est super aussi, et 98e le ghd c est pas cher!

Arrête de me tenter ...

Mdrrr moi jai attendu 2ans avant de le prendre mais la jai craquer jai haaaaate!! Prend un gama sinon ils sont franchement bien!

les filles vous avez pas un soucis avec le site de feelunique la page veut pas s'ouvrir !! bizar??

Retour