Senscience Feelunique.com et kératine de Zinette (suite)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
salut malya il ne manqué plus que toi !!!! mouton !!!c'est la keratine qui est d'origine animale chez zinette je crois!!

Oui chez zinette elle est animal, je remercie celle qui me la fait découvrir mouahhhhhh et c pour cela que j'ai partagé avec vois également et oui on fait tourner, faut pas être égoïste

oué ce que j'ai lu, mais la kératine de mouton, il l'a font comment ? (dites moi que ça vient pas de son urine svp...)

Mdrrrrrrr ( mon zome me prend pour une taré a rigolé devant mon ecran!!!!!!)comme la dit nawel si sa fait du bien aux cheveux pourquoi pas???????

nanime a dit:
Mdrrrrrrr ( mon zome me prend pour une taré a rigolé devant mon ecran!!!!!!)comme la dit nawel si sa fait du bien aux cheveux pourquoi pas???????

Ptdr mais grave je prends tout je veux les cheveux de kim kardashian! !!!!! ahhhhhh et son ventre accessoirement

ahhh mais vous êtes folles !:!! je veux bien éssayé des trucs, mais surement pas de la pisse !!!

Nawel : tu va être déçu mais kim a des extensions, un coiffeur qui lui colore et brush ses cheveux chaque semaine, ce qui te faut c'est du fric pour avoir tt ça...
et son ventre est pas beau, même celui de sa mère est mieux...

et je suis sur que tu as rien a lui envié!!!!!! tu doit etre dix fois mieux et 100% bio

Malya94 a dit:
ahhh mais vous êtes folles !:!! je veux bien éssayé des trucs, mais surement pas de la pisse !!!

Nawel : tu va être déçu mais kim a des extensions, un coiffeur qui lui colore et brush ses cheveux chaque semaine, ce qui te faut c'est du fric pour avoir tt ça...
et son ventre est pas beau, même celui de sa mère est mieux...

elle à des extensions! !! un mythe seffondre

Retour