Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pfff moi j'ai fait l'inverse!!Salut asiya moi aussi je suis perdu question keratine!!! j'ai eu dreena au fone au fujet de l'elixir finalement je lui ai fait le topo de se que je rechercher donc elle ma conseillé pour l'instant d'utilisé que les shampoing et masque inner de chez feelunique car ils ont tous ce qu'il faut question soin donc pas besoin de surcharger en soin surtout que j'ai un lb de moins d'un mois et plutot d'attendre que le lb s'en aille pour commenser l'ajout de keratine dans le masque et non dans le shampoing car c'est le masque qui va soigné le cheveux et le shampoing (son role est de lavé pas de soigné bon apres si tu veux en mettre c pas interdit lol )aussi pour mon type de cheveu ( cheveux gras qui graisse vite avec le lb et moyennement sec au longueur!) elle ma conseillé le silk ( plus pour cheveux gras)et pas le smooth mais vu que j'ai deja commander le smooth jvais faire avec !!!!
oui yna pour les filles cheveux sec c'est le smooth et les filles comme mooi c'est mieux le silk !!!de toute maniere pour l'instant j'ai ni smooth ni silk lolllll