Senscience Feelunique.com et kératine de Zinette (suite)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
Pas grave toute facon j'ai pas pris tout ce que je voulais j 'ai juste teste le site pour voir !! J 'en ai eu pour 15et quelques euro sans fdp et 21 compris !!! Je vais recevoir le catalogue et je referai une commande quand on aura un code!!! Merci en tout cas j'avais zappé le code !!!

non je plaisante pas ya vraiment des shampooing halal, par contre c'est que pour se foutre de la guele des autres parce que ya pas de viande ni graisse animal dans les produits de beauté !!!

Regarde : shampooing halal

J'étais révolté la première fois que j'ai vu ça

...... Du raloufffffff ..... Non!!!!!! Whaouwwww deja du mouton pas terrible alors du conchonouuuuu berk! t sur lila?

Lol
J espère que celle de dreena n est pas faite avec du porc... Elle sait qu il y a bcp de musulmane ici et ce détail est très important pr nous !!!!
business is business....

Sincèrement Lila, comment il est possible d'obtenir de la keratine de cochon sachant qu'à la base ça vient de la laine...

Et puis les filles rappelez-vous pourquoi le porc a été interdit par la l'islam...

Il reste un animal crée par Dieu...

Bref à méditer!

Moi c les trucs animal
Qui me dégoute mouton ou porc ou chèvre ou chien pour les cosmétiques j'y arrive pas ...

najeurette a dit:
business is business....

Sincèrement Lila, comment il est possible d'obtenir de la keratine de cochon sachant qu'à la base ça vient de la laine...

Et puis les filles rappelez-vous pourquoi le porc a été interdit par la l'islam...

Il reste un animal crée par Dieu...

Bref à méditer!

Ben oui, j'ai eu confirmation de l'industrie qui fabrique les additifs.
C'est dans les poils et les cornes d'animaux qu'on trouve la kératine et celle du porc est la plus utilisé apparemment.
Il faudrait demander confirmation a Dreena pour celle qu'elle vends.

Ben oui, j'ai eu confirmation de l'industrie qui fabrique les additifs.
C'est dans les poils et les cornes d'animaux qu'on trouve la kératine et celle du porc est la plus utilisé apparemment.
Il faudrait demander confirmation a Dreena pour celle qu'elle vends.
oui effectivement tu as raison, peut être que cette kératine vient du sabot du cochon... hihihi et quand bien même, on ne la mange pas.

mais Yna je te comprends par rapport à ton dégout de tout ce qui est animal...
moi aussi j'ai du mal, dans les savons...

bonjour, excusez moi mais le cochon n'a pas de poil ou très peu et celle qui se trouve dans les brésiliens ne sont pas des kératines végétales sinon celà se serait.la kératine végétale est appelé phytokératine et après renseignement sur aroma zone, elle s'appelle Hydrolyzed wheat protein soit de la proteine de blé donc bellalissage ce n'est pas la réalité de la kératine végétale.
J'avais contacté dreena par rapport à sa kératine et elle m'a bien dit que c'était du mouton et je peux le confirmer car j'ai acheté un fiole de kératine et ça sent bien le mouton, une forte odeur d'ailleurs, le porc n'a pas d'odeur sinon celà se serait.Le porc est utilisé pour d'autres choses comme dans les bonbons par exemple.bonne journée

Ah najeurette je peux pas ... Quand je sais j ai du mal ..! Surtout que c un
Actif pur la ... C encore pire ...!

Ah najeurette je peux pas ... Quand je sais j ai du mal ..! Surtout que c un
Actif pur la ... C encore pire ...!
hihihi

sinon Virginie justement Lilz disait que la keratine animale pouvait venir d'autres parties de l'animal: ex : corne, sabot... suffit d'aller voir sur les wiki

merci najeurette je vais regarder celà de plus près,ça m'intrigue mais perso le cochon j'y crois pas,à moins que bellalissage a pris contact avec des chinois car je crois que celle de dreena ne vient pas de chine ni d'asie,je lui avais poser la question,jevais regarder celà

bon les filles comme je vous voit paniquer la prochaine fois k je m épile j envoie mes jolies ptit poils a celle k ça interresse.. Et cest sûr c'est du pur halal lol!!

D'accord avec Najeurette quoi qu'il en soit on la mange pas, sinon ben je suis sure que même nos meubles sont fait avec du porc lool :buggy:

Merci Virginie pour tes infos, je demanderai à dreena lol, ça m'est pas venu à l'esprit !

Lol moumout envoi nous tes poils on va se faire notre keratine maison !!!! Lol moi aussi dreena ma dit que la sienne c'est bien de la keratine animal de mouton !!!

pour moi le mouton ca me parrait tellement logique que je ne compends une polémique lançée comme celà.Je viens d'effectuer des recherches,et le mouton se retrouve le plus souvent, pas vu de porc.mais comme j'ai dit précedemment la kératine de dreena sent tellement fort le mouton que je suis sure que celà ne peut être du porc car si il fallait mettre un parfum,je ne crois pas qu'elle serait celle du mouton,ils aurait choici autre chose,le porc n'a pas d'odeur.

pour moi le mouton ca me parrait tellement logique que je ne compends une polémique lançée comme celà.Je viens d'effectuer des recherches,et le mouton se retrouve le plus souvent, pas vu de porc.mais comme j'ai dit précedemment la kératine de dreena sent tellement fort le mouton que je suis sure que celà ne peut être du porc car si il fallait mettre un parfum,je ne crois pas qu'elle serait celle du mouton,ils aurait choici autre chose,le porc n'a pas d'odeur.

bonjour

moi je comprens cette polémique, quelques petites malines veulent absulument vendre de la kératine végétale et surement des sites malhonnetes .
pitoyable d'utiliser ces méthodes....

Retour