Senscience Feelunique.com et kératine de Zinette (suite)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
salut c'est bizar les filles moi je viens de recevoir le shampoing qu'il m'on rexpedié car le premier le bouchon etait ouvert et sa a coulé du coup il m'en on renvoyé un autre et j'ai recu aujourd'hui!!!!! sa a pris une semaine pour le reexpedié !!!
Je pense qu'elles ne vont plus tardé vos commandes!!! en tout cas pour ma part ils sont professionnelle!!!!
 
Si tu t'inquiete envoi leur un mail moi il mon repondu le jour meme !! Tu donne la reference de ta commande et ton nom,prenom au moins s'il te diront ou elle en ai!!! Tente tu ne perd rien!!! Si sa peut te rassurer!!!
 
les filles j'ai trouvé un autre site ou on trouve les actifs et l'huile et pour celle qui habite pas loin de nanterre (92) il y a la boutique te vous pouvez vous faire livré au magasin gratuitement!!!!
voici le lien du sitehttp://www.bilby-co.com/
 
Feelunique m a repondu l me dise que sous 10jours c bon. Mais qu ils on un delai de 20jour pour consideree le colis perdu. En plus petre on paye la douane
 
Retour
Haut