Senscience Feelunique.com et kératine de Zinette (suite)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
Bonjour les filles,

J'ai reçu mon colis de chez Zinette ce matin.
Livraison ultra rapide... En même temps, c'est en France. :)
Le tout super bien emballé, avec un petit mot de Zinette sur la facture et un gel hydroalcoolique offert.
Je suis très satisfaite. :)

dite moi les filles les huiles de zinette on les utilisent pure ou faut il les melanger a nos produits cosmetiques????

Galaxy a dit:
Bonjour les filles,

J'ai reçu mon colis de chez Zinette ce matin.
Livraison ultra rapide... En même temps, c'est en France. :)
Le tout super bien emballé, avec un petit mot de Zinette sur la facture et un gel hydroalcoolique offert.
Je suis très satisfaite. :)

Slt les fille !
ça sert à q quoi le gel hydro alcoolique ?

Je vais en mettre dans mon masque et mon sérum. J'en rajouterai aussi dans mon prochain lissage.
Pour le shampooing, apparemment, ce ne serait pas la peine, vu qu'il se rince et que son but est de laver et non pas de soigner d'après Dreena.

Je vous dirai si j'ai constaté une différence par rapport à la brillance et à la douceur... Et j'espère aussi que ça agira sur la facilité du brush...

ah cool mercii !!!! du coup si je fait un melange dans le meme soin je vais devoir diminuer les doses nan???

oui y a trop mais prend plutot des actifs selon ton type de cheveux (ce dont tes cheveux on besoin) comme pour les cheveux fins sans volumes c'est keratine proteine de riz et soi le pantenol(provitamine b5) ou la proteine de soie c'est tout!!! j'ai lu sa sur aroma zone il te conseil en ffonction du type de cheveux !!

oui je crois que c'est le silicone vegetal qu'il deconseille pour cheveux fin sans volume!!attendje regrade que je dise pas de conneries!!

oui y a trop mais prend plutot des actifs selon ton type de cheveux (ce dont tes cheveux on besoin) comme pour les cheveux fins sans volumes c'est keratine proteine de riz et soi le pantenol(provitamine b5) ou la proteine de soie c'est tout!!! j'ai lu sa sur aroma zone il te conseil en ffonction du type de cheveux !!

Ah mince... Le panthénol, c'est pour donner du volume ?
J'en ai pris !!! J'ai suivi les conseils de Dreena qui en recommandait.

Retour