Senscience Feelunique.com et kératine de Zinette (suite)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
Ah mince... Le panthénol, c'est pour donner du volume ?
J'en ai pris !!! J'ai suivi les conseils de Dreena qui en recommandait.

non non en fait le panthenol combiné avec la proteines de riz et la keratine c'est bien pour mon type de cheveu!!!
mais le panthenol gaine les cheveux, les rend plus forts, plus brillants et plus faciles à coiffer, sans les graisser ni les alourdir
T'inquiete pas tu y trouvera ton compte dans le panthenol lol:yeah::yeah:

non non en fait le panthenol combiné avec la proteines de riz et la keratine c'est bien pour mon type de cheveu!!!
mais le panthenol gaine les cheveux, les rend plus forts, plus brillants et plus faciles à coiffer, sans les graisser ni les alourdir

Ouf... J'ai eu peur !!! J'ai cru que ça donnait du VOLUME !!!
Je fais des lissages brésilien pour justement réduire le volume, alors si c'est pour en prendre en utilisant des actifs...

Bon, récapitulons : J'ai pris de la kératine, du panthénol, du collagène et de la protéine de soie. C'est bon le mélange de ces actifs ? ça ne donnera pas de volume ?

panthenol!! super connaissais pas!

Najeurette peut être que tu connais sous le terme de vitamine B5 ce qu'on voit frequemment dans les complements alimentaires pour les cheveux et ongles !
Merci! non déjà lu dans les shampoo mais je ne connaissais pas l'utilité.

coucou les filles.

jespere que vous allez bien!!! colis de feelunique recu mais chez ma soeur du coup pas encore ouvert je vous dirais sil a ete endommager! !!

gros bisous

bon bah colis ou plutot enveloppe ouvert tout a coulé! !! apres avoir attendu plusieurs semaines les produits sont tout ouvert. donc je renvois un mail pour avoir les produits bien fermer.

voila voila
des bisous

Retour