Senscience Feelunique.com Et Keratine De Zinette

non il y a eu sousou du fofo aussi, je lui ai donné le mail et elle s'est fait rembourser voici la procédure Kad-92, bisous :

"Il arrive que nos envois soient taxés par les services des Douanes car nos entrepôts sont basés à Jersey (hors UE). Si cela arrivait à votre commande, veuillez régler les frais et me faire parvenir une copie du bordereau payé dans votre prochain email. Nous vous rembourserons alors immédiatement l’intégralité de la somme réglée sur le compte utilisé lors du passage de la commande"

envoyer un mail ici : Guillaume@feelunique.com

c'est rapide, reviens me dire si tu t fais remboursser

coucou, j'avais posé des questions derriere, je me permets de les reposer :(

- le lissage bresilien arabian est ce le même que celui qui en promo pour noel pour 40 euros avec shampoin, AS????

- est ce que le shampoing silk et smooth st compatible avec le lissage bresilien??? idem pour le inner restor?

= qu'est ce que le rio raison ???? est ce un lissage bresilien? un shampoing?

= que conseiller vous de comander chez Zinette??

enfin j'ai envoyer un mail a feelinique pr savoir s'il envoyer en jordanie mais aucunes reponses ...

bis

je t'ai répondu :

Envoyé à l'origine par zoupazoute
ouf, je viens de finir de lire la discussion svp j'ai des question s:

- le lissage bresilien arabian est ce le même que celui qui en promo pour noel pour 40 euros avec shampoin, AS????

oui sauf que t'as les soins en plus

- est ce que le shampoing silk et smooth st compatible avec le lissage bresilien??? idem pour le inner restor?

tout à fait

= qu'est ce que le rio raison ???? est ce un lissage bresilien? un shampoing?

c'est un lissage brésilien, RAITI-CHAINE pourra te conseiller

= que conseiller vous de comander chez Zinette??

Keratine, protéine de soie, collagène, huille ricin

enfin j'ai envoyer un mail a feelinique pr savoir s'il envoyer en jordanie mais aucunes reponses ...

je sais pas s'il livre appel les directement je pense

Ah ok !! Les filles j'ai utiliser un shampoing elseve mes cheveux sont tout pourri, tout gonflée... Jsui deg

Merci, je l´avais jamais vu ton poste.
Mais quand je compare a ton Arabian, tes cheveux ont super poussés non?
Après boubou, c´est à toi qu´on va demander des tuyaux pour les pousses des cheveux! ;-)
oh ces photos datent un peu!! mais tu as raison j'avais pas fais gaffe!! super!!!
en gros depuis que je fais des LB j'arrive enfin à les avoir plus longs!!
je me souviens qu'avant sans les couper je ne gagnais pas en longueur car ils se pétaient comme de la paille!!!!

Super beau résultat!!!! On m'a toujours dit que NKS ne lissait pas les cheveux mais qu'il nourrissait bien, mais la je suis étonné du résultat!! Bravo...
Merci Richa, oui NKS a été une vraie revolution pour moi.
J'ai hate d'éavoir des retour de la new formule moins formolisée..

tu as utilisé un shampoo avec SLS!!!! Fanya c'est vrai que tu ne suis aucune règle !! Lol!!!! je n'aurais pas osé juste apres un LB aussi réussi!!!

Mon experience de ce matin (je suis deg aussi car je suis arrivée au boulot en retard pour RIEN!!!) : j'ai lavé mes cheveux 2 fois avec le shampoo timoe que j'ai laissé posé à chaque coup, puis comme une HMARA, j'ai mis une quantité important de l'afro liss acheté avec mes LB arabian et cacao. c'est un soin sans rinçage. Du coup, impossible à sécher et cheveux tout cartonnés, beurk!!! j'ai du les mouiller vite fait et faire une queue haute !! du coup j'ai perdu tout l'effet du TIMOE que j'ai laissé poser pour RIEN!!! ;(((((((((((((

najeurette a dit:
tu as utilisé un shampoo avec SLS!!!! Fanya c'est vrai que tu ne suis aucune règle !! Lol!!!! je n'aurais pas osé juste apres un LB aussi réussi!!!

Mon experience de ce matin (je suis deg aussi car je suis arrivée au boulot en retard pour RIEN!!!) : j'ai lavé mes cheveux 2 fois avec le shampoo timoe que j'ai laissé posé à chaque coup, puis comme une HMARA, j'ai mis une quantité important de l'afro liss acheté avec mes LB arabian et cacao. c'est un soin sans rinçage. Du coup, impossible à sécher et cheveux tout cartonnés, beurk!!! j'ai du les mouiller vite fait et faire une queue haute !! du coup j'ai perdu tout l'effet du TIMOE que j'ai laissé poser pour RIEN!!! ;(((((((((((((

Laisse tomber jsui deg LOL mais j'avais plus de timoe :( ah les boules pour toi :( LOL

Laisse tomber jsui deg LOL mais j'avais plus de timoe :( ah les boules pour toi :( LOL
Si tu veux un shampoo bio d'urgence vas en parapharmacie ou pharmacie et demande leur et en petit format pour depanner !! au pire tu rajoutes des fioles.

coucou zoupazoute !!!

le rio c'est le produit que j'utilise :) je t'en avais parlé je crois lors de notre petite entrevue :)

tu es en Jordanie actuellement???????????????c'est fini la belgique pour de bon alors?

salammmm ma belle
oui depuis 1 mois, oui snif la belgique c'est terminer mais allahou alam la vie nous reserve des surprise

je cherche un LB (lorsque jirais chez mes parents d'ici peu de tps en france je commanderais avt pr le reprendre avc moi)
je ne me souviens plus du rio ...
mais je pense qu'avec mes cheveux, le arabian est bien
le nano (apres 5 pose) il repare mais lisse quasi pas pr moi

xena92 a dit:
En un seul shpg???ils sont deja gonflés???? Moi il ma fallu des mois de shpg elseve pour que la difference soit visible, cest bizarre quand meme...

2 shampoing jetais deg. La je les laves même plus ! Rien a f.... Jveu pa tuer mon lb

2 shampoing jetais deg. La je les laves même plus ! Rien a f.... Jveu pa tuer mon lb

pour dire vrai moi ma belle, avant je lavais avec DOP ou autres que je trouvais sous la main juste après mon lissage et je peux te jurer sur ce que j'ai de plus cher dans ma vie que le lissage n'a jamais gonflé après je cherchai du soin pour réparer le désastre de mon japonais et je me suis orienté vers la gamme Farouk qui sont aussi bien mais vu les tarifs j'ai essayé les senscience et la c'est l'extase ils sont encore mieux, mais j'ai jamais eu de soucis de gonflement, dis moi si après autre lavage d'un shamp sans sls tu retrouves ton arabian ou pas sinon je vais commencer à me poser des questions sur la durée du arabian. (je peux encore me faire remboursé hihihi pas reçu), je voulais le faire à ma fille mais sans pour autant lui faire des shamp sans sls de la gamme senscience AH NON c que pour moi cela, t'imagine le budget familiale en shamp????

pour dire vrai moi ma belle, avant je lavais avec DOP ou autres que je trouvais sous la main juste après mon lissage et je peux te jurer sur ce que j'ai de plus cher dans ma vie que le lissage n'a jamais gonflé après je cherchai du soin pour réparer le désastre de mon japonais et je me suis orienté vers la gamme Farouk qui sont aussi bien mais vu les tarifs j'ai essayé les senscience et la c'est l'extase ils sont encore mieux, mais j'ai jamais eu de soucis de gonflement, dis moi si après autre lavage d'un shamp sans sls tu retrouves ton arabian ou pas sinon je vais commencer à me poser des questions sur la durée du arabian. (je peux encore me faire remboursé hihihi pas reçu), je voulais le faire à ma fille mais sans pour autant lui faire des shamp sans sls de la gamme senscience AH NON c que pour moi cela, t'imagine le budget familiale en shamp????

En ce qui me concerne, j'ai fait le shampoo LIDL sans SLS et non pas gonflé et pas de plaques, juste séchage sèche-cheveux/brosse ronde.

Mais à raison d'un shampoo par semaine... là j'en suis à 3 shampoo je crois : 2 LIDL + 1 Timoe+afro liss. J'ai juste fait une queue de cheval (sans brushing, sechage rapide au seche pour ne pas sortir les cheveux trop humides), mais elle est lisse et sans frisotti, ni gonflement malgré la pluie et l'humidité.

Retour