Senscience Feelunique.com Et Keratine De Zinette

En ce qui concerne Fanya, ce qui m'inquiétais au début c'est que tu as TOUJOURS lavé tes cheveux avec TIMOE, et si on se fie aux dires de Dreena il s'agit d'un "vrai LB". Bon ce n'est pas mon avis, mais il lisse et protège le cheveu pas mal.

ok tu rassures najeurette, mais les as tu lâché pour voir le volume, attaché tu peux peut être pas t'en rendre trop compte non??

Bah là ils sont bourrés de afro liss, donc je testerai la prochaine fois.
J'ai fait le arabian il n'y a que 2 semaines, donc pas très parlant mais durant ces 2 semaines lisses raides pas de volume toujours détachés et même après le sport en salle(foot ;p ) où je transpire beaucoup. et les ptits cheveux sont bien couchés!! Lol!!!

Rdv après les fêtes, ça fera un mois, je serai plus fixée.

najeurette a dit:
En ce qui concerne Fanya, ce qui m'inquiétais au début c'est que tu as TOUJOURS lavé tes cheveux avec TIMOE, et si on se fie aux dires de Dreena il s'agit d'un "vrai LB". Bon ce n'est pas mon avis, mais il lisse et protège le cheveu pas mal.

Non pour moi c pas un lb !!! Sa a du faire bizarre a mon cheveu de passer de timoe a elsev

Coucou les filles,

j'ai acheté la kératine de zinette mais j'ai pas du mettre la bonne dose ! J'ai mis une grosse cuillère ds mon masque senscience inner restor. j'ai laissé posé 15 minutes sous cellophane et j'ai rincé.
Vous savez combien il faut en mettre ds un masque de cette kératine ? Merci beaucoup

10ml par quantité de 100ml de soins ou shamp, donc tu adaptes en fonction, soit tu achètes une seringue gradué soit tu utilises un gobelet que tu trouves dans certains médoc d'enfant si tu as, si ton masque fait 200ml donc 20ml de chaque (kératine, protéine de soie, et collagène)

Bonjour les filles, j'ai relancé ce jour la maison feelunique pour un code promo pour les produits senscience, combien de filles seraient intéresses, j'ouvre le bal MOI déjà, ils sont super surtout le masque restaur

je négocie mais eux sont pas facile, donc il va lire le lien et peu être que?? en tout cas j'espère moi aussi il m'en faut, kikou malte95 sa fait longtemps tu disparait lol :-)

super on commence a être nombreuse j'espere qu'il va voir ça parce que sa 1er réponse j'étais pas contente sniffff

voici la réponse mais il jettera un oeil sur notre fofo, donc qui en veux encore??
"Je n’ai toujours pas de code à mettre à votre disposition car nos soldes viennent de s’achever.

Je vous contacte dès que je peux vous proposer quelque chose."

Retour