Senscience Feelunique.com Et Keratine De Zinette

j'ai aussi commander comme tout le monde sur feelunique et j'ss hyper contente :) très étonnée de la rapidité de livraison !!! en quelques jours c'était chez moi !!!
et j'adore l'odeur des shampoings hihi

moi aussi rien du tout mais même si tu as des frais de douane il te rembourse, j'avais mis la marche à suivre la dessus assiya donc pas d'inquiétude

pas de souci lol, c'est parce que je suis interressée par une commande chez zinette,mais les frais de port gloups...
et comme raito avait demande si quelqu'un voulait commander pour partager led frais....
et hors sujet, mais j'ai fait mon lissage rio raisin(eh non j'ai pas de photos....) et je suis très satisfaite!

bhen écoute je n'ai tjs pas commandé :)

genk c'set un peu loin quand mm non? tu sais te déplacer?
pas de souci lol, c'est parce que je suis interressée par une commande chez zinette,mais les frais de port gloups...
et comme raito avait demande si quelqu'un voulait commander pour partager led frais....
et hors sujet, mais j'ai fait mon lissage rio raisin(eh non j'ai pas de photos....) et je suis très satisfaite!

oui ma raito pour les utiles de zinette, genre tu savais pas??? sa fait un moment que j'en parle code promo LETI ma poule

j' habite pas a genk ,j'habite huizingen(du coté de forest) je sais pas pourquoi ca a marqué genk quand je rentre mon code postal....
puis je suis motorisée donc...
le code promo c'est LETI, moins 10 %.
tiens moi au courant

j' habite pas a genk ,j'habite huizingen(du coté de forest) je sais pas pourquoi ca a marqué genk quand je rentre mon code postal....
puis je suis motorisée donc...
le code promo c'est LETI, moins 10 %.
tiens moi au courant

Oui c bien ça "LETI" à partir de 20euros d'achat je crois, moi pris kératine, collagène et protéine de soie, donc sa me fait gagner les frais de port

Retour