Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lalie-89 a dit:Ils sont en rupture de stock sur le smooth :'( j'étais sur le point de commander
BELLALISSAGE.COM a dit:Je pense qu'il y a plus de kératine que 5% car elle place en premier dans la composition.
SaraBen a dit:tu parles de composition mdr ! t'es même pas capable d'analyser la composition des produits qur tu vends et tu viens raconter des conneries sur ce que les autres vendent !...
dudilh a dit:En 1er c´est de l eau puis du blé et ensuite de la kératine. Ce n´est donc pas énorme.
dudilh a dit:En 1er c´est de l eau puis du blé et ensuite de la kératine. Ce n´est donc pas énorme.
tu parles de composition mdr ! t'es même pas capable d'analyser la composition des produits qur tu vends et tu viens raconter des conneries sur ce que les autres vendent !...
De quoi tu me parles encore?
garde tes réflexions inutiles qui ne font que perturber les posts et ravale ta langue.
Arrête de coller au post ou j'interviens ça devient pénible, et tu me fait perdre min temps a répondre a tes insinuations.
De plus je me retiens dans mes paroles, car je n'ai qu'une envie, te remettre a ta place une fois pour toutes.
Occupe toi des lissages Hgs interdits que vend ta copine et oublie moi.
j'ai trouvé ce site ou il y a de la keratine, proteine de soie .... les prix sont intéressants aussi!!!
Cosmetine : les Actifs et addififs cosmétiques
j'ai trouvé ce site ou il y a de la keratine, proteine de soie .... les prix sont intéressants aussi!!!
Cosmetine : les Actifs et addififs cosmétiques
tu as commandé saliha?????