Senscience Feelunique.com Et Keratine De Zinette

@ Yna :
non juste le shampoing et masque :)
vu que j'ai les cheveux qui graissent vite, le shamp est suffisant, et le masque 1 à 2 fois par semaine ça me va :)

salut les girls
plus de keratine chez zinette !!! quelqu'un connait il ce baume "keratine forte" c'est du meme style que les baume karité voici la compo s'il y a des chimiste parmi vous pour me dire s'il est compatible avec le lb merci
Composition

AQUA (WATER), KERATIN, ELAEIS GUINEENSIS ( PALM ) OIL, GLYCERIN, CETYL ALCOHOL, POLYQUATERNIUM-7, CETEARYL ALCOHOL, BEHENTRIMONIUM CHLORIDE, HYDROXYETHYLCELLULOSE,
OCTYLDODECANOL, POLYSORBATE-20, POLYACRYLATE-13, POLYISOBUTENE, ISOCETYL ALCOHOL, CERAMIDE 3, HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, HORDEUM DISTICHON (BARLEY) EXTRACT, ARNICA MONTANA FLOWER EXTRACT, PARFUM (FRAGRANCE), TRIETHANOLAMINE, PHENOXYETHANOL, BENZOÏC ACID, DEHYDROACETIC ACID, ETHYLHEXYLGLYCERIN, POLYAMINOPROPYL BIGUANIDE.

BELLALISSAGE.COM a dit:
Je pense qu'il y a plus de kératine que 5% car elle place en premier dans la composition.

tu parles de composition mdr ! t'es même pas capable d'analyser la composition des produits qur tu vends et tu viens raconter des conneries sur ce que les autres vendent !...

c'est genial saliha y a meme de la poudre de pierre d'alun c'est malya qui va etre contente!!!!

SaraBen a dit:
tu parles de composition mdr ! t'es même pas capable d'analyser la composition des produits qur tu vends et tu viens raconter des conneries sur ce que les autres vendent !...

De quoi tu me parles encore?
garde tes réflexions inutiles qui ne font que perturber les posts et ravale ta langue.
Arrête de coller au post ou j'interviens ça devient pénible, et tu me fait perdre mon temps a répondre a tes insinuations.
De plus je me retiens dans mes paroles, car je n'ai qu'une envie, te remettre a ta place une fois pour toutes.
Occupe toi des lissages Hgs interdits que vend ta copine et oublie moi.

dudilh a dit:
En 1er c´est de l eau puis du blé et ensuite de la kératine. Ce n´est donc pas énorme.

Ok, j'avais compris que tu disais kératine en 1.
Oui dans ce cas c'est moyen et surtout pas pure de toute façon..

dudilh a dit:
En 1er c´est de l eau puis du blé et ensuite de la kératine. Ce n´est donc pas énorme.

dudilh a dit:

ah voilà tu commences à comprendre comment on déchiffre une composition. Et si tu nous remettais la compo du natt qu'on y jette un œil !

De quoi tu me parles encore?
garde tes réflexions inutiles qui ne font que perturber les posts et ravale ta langue.
Arrête de coller au post ou j'interviens ça devient pénible, et tu me fait perdre min temps a répondre a tes insinuations.
De plus je me retiens dans mes paroles, car je n'ai qu'une envie, te remettre a ta place une fois pour toutes.
Occupe toi des lissages Hgs interdits que vend ta copine et oublie moi.

bonjour

ignorez vous au lieu de vous chamailler tout le temps ca deviens pénible :eek3:pour les membres a chaque fois que on ouvre un post donc 1er avertissement!! y en aura pas un 2eme mesdames

merci et bonne journée :)

Retour