Senscience Feelunique.com Et Keratine De Zinette

c'est cool je vais testé se site alors il m'a l'air serieux et c'est a nantes en plus !!! c'est yna qui est de nantes on va l'envoyer y faire un tour pour voir si l'adresse qu'il indique et bien la bonne!!!!!
t'es ou yna ?????

c'est cool je vais testé se site alors il m'a l'air serieux et c'est a nantes en plus !!! c'est yna qui est de nantes on va l'envoyer y faire un tour pour voir si l'adresse qu'il indique et bien la bonne!!!!!
t'es ou yna ?????
ah oui c'est sur nantes j'aI même pas regarder je suis de nantes attend je vais regarder l'adresse et te dire ca ahahah!

je viens de regarder c'est quartier beaujoire connait pas trop ce secteur hihi moi et yna on est coté ouest

mdrrrr malaya mon panier est deja rempli j'attend juste le feu vert pour validé lol

Salut les filles,

Je viens de faire un tour sur ce site. C'est vrai que c'est vraiment pas cher.
J'ai sauvegardé mon panier. En attendant de valider ma commande, je veux être sûre que les actifs sont purs.
Logiquement, ils sont considérés comme purs s'ils ne sont pas coupés avec autre chose.
Dans la composition, l'ingrédient doit figurer pour une quantité de 100 %. Enfin, c'est comme ça que je comprend les choses.
Les pros, si vous passez par là... Merci de nous confirmer.

Le site a une adresse de contact. Je vais leur envoyer un mail. Je vous tiendrai au courant de leur réponse. Si leurs actifs sont vraiment purs, je vais leur demander s'ils peuvent pas nous faire un code promo, vu que nous sommes plusieurs à être intéressées.
Qu'en pensez-vous ?

Salut les filles,

Je viens de faire un tour sur ce site. C'est vrai que c'est vraiment pas cher.
J'ai sauvegardé mon panier. En attendant de valider ma commande, je veux être sûre que les actifs sont purs.
Logiquement, ils sont considérés comme purs s'ils ne sont pas coupés avec autre chose.
Dans la composition, l'ingrédient doit figurer pour une quantité de 100 %. Enfin, c'est comme ça que je comprend les choses.
Les pros, si vous passez par là... Merci de nous confirmer.

Le site a une adresse de contact. Je vais leur envoyer un mail. Je vous tiendrai au courant de leur réponse. Si leurs actifs sont vraiment purs, je vais leur demander s'ils peuvent pas nous faire un code promo, vu que nous sommes plusieurs à être intéressées.
Qu'en pensez-vous ?

oui va y tu peux leur demander si il font la remise en main propre aussi lol?

c'est genial galaxy merci on attend leur reponse!!!!! et tu as vu qu'il demande aussi ou on a connu le site comme sur le site de lissage de cheveux !!

Je viens de leur envoyer le mail concernant la question sur la pureté des actifs. J'attend leur réponse avant de leur demander de nous faire un code promo.
Saliha, si tu veux, dans mon prochain mail, je leur demanderai s'ils font des remises en main propre pour les personnes de la même ville. C'est vrai que ce serait plus intéressant pour toi. :)

les produits sont moins cher mais c'est des flacon de 10ml alors que chez zinette c'est du 50ml

c'est genial galaxy merci on attend leur reponse!!!!! et tu as vu qu'il demande aussi ou on a connu le site comme sur le site de lissage de cheveux !!

Non, Nanime. Je n'ai pas fais attention à çà. :)
Ben, j'irai voir à nouveau, et si je passe commande, je leur répondrais qu'un membre du forum a eu la gentillesse de mettre le lien de leur site.

zinette : feratine 50ml pour 9,75 euros et cosmetic c'est 10ml pour 3,50 euros faite le calcul

les produits sont moins cher mais c'est des flacon de 10ml alors que chez zinette c'est du 50ml

C'est vrai que c'est plus intéressant chez Zinette, mais vu qu'elle est en rupture de certains actifs depuis un moment : Il lui en manquait déjà fin décembre, et apparemment, elle n'a pas l'air d'avoir été réapprovisionnée.
Je pense que ce site serait une bonne alternative en attendant que Zinette refasse ses stocks pour les plus pressées d'entre nous... Dans l'attente qu'ils confirment que leurs actifs sont vraiment purs, bien sûr...

Retour