Senscience Feelunique.com Et Keratine De Zinette

inessouu a dit:
regarde dans le smooth il n'y en a pas, c celui que j'utilise est il me convient parfaitement, bonne après midi également

Ah oui et dans le silk y en a !! C est peut etre ca qui fait la difference entre les 2 ? En tt cas le masque t en à et pourtant il est impec

Sent from my iPhone using Manucure

Ah oui et dans le silk y en a !! C est peut etre ca qui fait la difference entre les 2 ? En tt cas le masque t en à et pourtant il est impec

Sent from my iPhone using Manucure
dans le masque c pas grave c dans le shamp qu'il doit pas y en contenir, par contre je crois que dans le silk pareil y en a pas il me semble mais j'ai pas testé celui là, quelqu'un peu nous dire

Je voudrais vous poser une question les filles. Est-ce que le fait que les shampoings Senscience soient bourrés de silicones ne vous gène pas et n'avez-vous pas peur qu'à force de les utiliser, cela étouffe vos cheveux ? Merci pour votre réponse car j'ai beaucoup envie de commander ce produit mais j'ai passé tellement de temps à me débarrasser de tout le silicone que j'avais sur la tête, c'est par pour recommencer. Bonne après-midi

coucou nanie28
je confirme il n'y a pas ecrit silicone dans le shampoing smoothet ni dans le masque inner restore je viens de lire la compo par contre le silicone a t'il une autre appelation ??????

ah ok !! dans ce cas du dimethicone il y'en a dans les deux shampoing et masque !!!! :confused:

oui il y a du demithicone !!!! cire de silicone c'est la meme chose que silicone??

Le silicone s'élimine très difficilement au lavage (après arrêt de l'utilisation, le silicone ne disparait qu'après 1 mois!) Résultat: les cheveux sont encrassés et alourdis.
Ce produit recouvrant tout le cheveu, rien ne peu plus y pénétrer. Ce qui fait que, par exemple, votre colo sera moins réussie.
Comment savoir si les produits que j'utilise contiennent du silicone?
Il suffit de regarder la composition du produit.
Des mots se terminant par -thicone, -thiconol, -siloxane ou -silane signifient que ce produit en contient.
Les silicones les plus difficiles à éliminer sont ceux-ci:
Amodimethicone &: C11-15 pareth 7; Laureth-9; Glycerin; Trideceth-12; cetrimonium chloride.

Source: http://glossframboise.canalblog.com/archives/2008/03/19/8385245.html

rohlalalla c'est relouuuu et moi qui etait tombé amoureuse !!!!
mais j'avais lu et on m'avait dit que le silicone c'etait pas possible de l'evité dans les produits cosmetique et capillaire???

ah sisi y'en à bcp des sans silicone, le shampoo que j'ai pris n'en à pas si je me trompe pas faut que je re-regarde la compo ! par contre y'en à dans les serum nano et argan du coup j'ose pas commander, dans le masque ça suffit !

ah bon ?? le demithicone je l'ai trouvé dans tout les produits de ma salle de bains GRRRR...!!!
je me disais bien c'est bizar la couleur que j'ai faite dernierement elle est vite parti !!!!
si tu as des shampoing et masque sans je suis preneuse !!!

je viens d'en chopé un de shampoing dans ma salle de bain pas de silicone ni de demiticone et d' Amodimethicone C11-15 pareth 7; Laureth-9; Glycerin; Trideceth-12; cetrimonium chloride.
MAIIIIIIIIS y a du SLS et du paraben pfffff degouté !!!!

ah bon ?? le demithicone je l'ai trouvé dans tout les produits de ma salle de bains GRRRR...!!!
je me disais bien c'est bizar la couleur que j'ai faite dernierement elle est vite parti !!!!
si tu as des shampoing et masque sans je suis preneuse !!!

y'a une marque super chere dont j'ai entendu parler mais dommage pour les prix, elle est aussi sur feel unique http://www.feelunique.com/brands/john-masters-organics/haircare

sinon je supose que dans les shampoo bio y'en à pas

je regarde sa de suite j'avais oublier que j'avais un shp bio au fond de mon placard LOL

tu as raison dans le dop bio y pas !!!!! en plus c'est noté dessus sans silicone ni paraben !!!

maintenant c'est le masque qu'il faut trouvé !!!!!
et c'est lui le plus important pour moi en tout cas !!

je vais testé le dop et si il faut j'ajouterai les actifs (keratine et compagnie )

moi j'ai 2 d'avances de senscience mais j'avais lu que le silicone ne se lave que par des shampoo sans silicone donc si tu combines les 2 peut être que ça passe ? sinon j'ai un echantillon d'organic root hair mayonnaise faudrait que je le teste

edit : ah bah y'en à aussi dedans lol

Retour