Senscience Feelunique.com Et Keratine De Zinette

aussi alterné les deux !!!
parce que franchement le shampoing senscience c'est le seule qui m'a satisfaite !!!! je te jure j'en ai testé pourtant et c'est le seule avec lequel je peux juste faire un shampoing et sa suffit ( pas besoin de masque ou apres shampoing) !!
mais j'ai gouté au masque retore donc je peux plus m'en passer !!!
je vais alterné comme t'a dit !!!

j'en sais rien c'est une idée je sais pas si ça marche comme ça !! par contre j'ai jeté un oeil aussi dans ma salle de bain lol regarde la compo du serum frizz ease de john frieda si tu l'as !!!

non je l'ai pas celui j'ai celui de rene blanche je vais regardé aussi !!

l'inner restaur de toute façon je le garde !!! en plus l'odeur est délicieuse !!! c'est niveau serum pour le brush que je cherche et shampoo

ah mais moi aussi je garde le inner !! LOL
le shampoing je fini avec ce que j'ai je teste le dop bio s'il me convient je le garde !!
apres si je trouve mieux et sans silicone je prend mais bon avec l'accord de mon porte monnaie

coucou nanime !!
j'ai lu que si le sillicone est en debut de liste c'est pas pas bon !! ça veut dire que la concentration est importante , mais au contraire si c'est en milieu ou fin c'est qu'il yen a 1% ou moins donc pas nefaste !!;)

cool!!!
merci saab tu me remonte le moral !!! mdrrr
serum laisse tombé il est en debut de liste ptdrrrrrrrrrr
le shp il est en 10ieme position au debut du milieu lol
par contre le masque il est en 3ieme position marde c'etait mon préféré !!!!

le inner restore j'ai pas vu la compo sur le net mais sur flacon en gros en 3éme dimethicone puis 5 et 6, 7 alcohol et d'autres dimethicones en millieu de compo

Pour les sérums c'est normal à part ceux fabriqués exclusivement à base d'huiles végétales, ils ont tous une forte concentration de silicone qui referme les cuticules et qui donne l'aspect brillant.

en faite t'en qu'on n'en met pas sur le cuir chevelu sa passe ??? non ????

moi j'aime beaucoup le hair food coco aprés mon brush ça fait effet super hydraté en aparence ça cache bien les pointes seche ou quoi mais la compo :

Petrolatum, paraffinum liquidum, cocos nucifera, parfum, isopropyl myristate, glycerine, soja, retinyl palmitate, carthamus tinctorus, linoleic acid, tocopherol, peg-8, ascorbyl palmitate, ascorbic acid, citric acid.

Retour