Senscience Feelunique.com Et Keratine De Zinette

ah oui !! et y a pas de silicon dans le clarifiant ??? lol JE PLAISANTE
mon masque inner je peux pas m'en separer !!!!! ggrr

ptdr Nanime va savoir :p non mais avec le lb ça irait pas non? roh je m'en pose des questions moi mais j'ai tellement envie de bien faire

peut etre une fois sa ira mlais si c'est souvent c'est sur le lb saute !!!

Ah oui oui faut demander de tout scotcher.

J'ai validé mon panier finalement chez eux et viens de leur envoyer un mail en leur disant que si les produits arrivent dégoulinants chez moi, je refuserai le colis et le retour serait à leur charge
suis sympa mais un paquet qui arrive comme ca, avec moi ca chie des bulles !!!!!:mad:

oui mais c'est les produits senscience qui sont mal foutus, mais c'est vrai qu'en sachant ça ils devraient le faire d'office

Je suis d'accords avec vous mais ne vous inquiétez pas si sa arrive dégoulinant ils s'en renvoient d'autres coolll pour nous dommage pour eux double frais quand même donc ils devraient mettre un bout de scotch sa leurs couteraient moins cher

syd a dit:
J'ai validé mon panier finalement chez eux et viens de leur envoyer un mail en leur disant que si les produits arrivent dégoulinants chez moi, je refuserai le colis et le retour serait à leur charge
suis sympa mais un paquet qui arrive comme ca, avec moi ca chie des bulles !!!!!:mad:

Lol ta bien fait vaut mieux prevenir.

manucure ou smile10 mais pas sure qu'ils fonctionnent encore ?? a essayer !!

c mort j'ai envoyé un mail mais il me réponds meme plus pour le moment je relance demain mon contact français et vous tiens au courant dès que j'ai quelques chose sinon sa voudra dire que je suis bredouille les filles

En faite tu enregistre une marque et pendant 6 mois tu beneficie de 10% sur cette marque !! Voila si je ne me suis pas trompé??

Retour