inessouu
Lissage Brésilien
ils t'ont remboursé ?Oui j'ai eu droit à 11€ de frais de douane alors que javais commandé pour 42 €
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils t'ont remboursé ?Oui j'ai eu droit à 11€ de frais de douane alors que javais commandé pour 42 €
inessouu a dit:ils t'ont remboursé ?
tu peux demander un duplicata à la poste lalieNon, c'est mon copain qui est allé chercher le colis à la poste, et il na pas gardé le papier de la douane disant quil a payé des frais!! Du coup je navais pas de preuve
inessouu a dit:tu peux demander un duplicata à la poste lalie
inessouu a dit:coucou les filles jai fait une simulation sur LI c'est encore moin cher Ines2004 les senciences en livraison en point relais total 28.04 e
Senscience : Smooth Shampoo - Shampooing 1000ml
(Code: SENS011) 33,80 EUR 40,42 $ 1 33,80 EUR 40,42 $
Sous-total avant remise 33,80 EUR 40,42 $
Remise (20,00%) - 6,76 EUR 8,08 $
Sous-total 27,04 EUR 32,34 $
Frais de port
Livraison en Point Relais avec Mondial Relay 1,00 EUR 1,20 $
Montant Total 28,04 EUR 33,54 $
55 euos avec le masque 500ml ca va c raisonnable?
INES2004 t'en pense quoi ma biche??
a colombes dans le 92et LI ils sont ou?
et avec le code lolita je nsais plus ? il nous faut alors des codes promos comme celui que j'ai mis ?leti, oui ça aurait été 2 euros moins cher si le code marchait, mais on me dit qu'il est expiré ou ultérieurement utilisé ( c pas le cas).
@ liiiina, mais oui ma belle je sais que tu rigolais, pas de soucis
@ sdq_, non pas d'accord, l'union européenne ne veut absolument pas dire pas de douanes, j'en ai déjà fait les frais avec l'Italie et l'Allemagne .
Quand à hairbb, ils ne disent pas qu'il remboursent les frais de douanes, c'est moi qui déduis qu'il n'y en aura pas d'après ma longue expérience (désastreuse) sur le net, je suis une accro du shopping sur la toile, je sais qu'il y a énormément de risques avec les us et les émirats, un peu moins en Europe et du jamais vu pour hongkong, Chine, Malaisie et cie.
bah voilà je me disaisen fait c'est ça que tu as mis :
http://www.lissage-intense.net/PBShoppingCart.asp
le shampoing 1L a 33,80 euros avec le code lolita tu la a 27,o4 euros plus les 1e de fdp pour le mondial relay sa fait un total de 28,04euros !!!!
tinkiet on est toutes radine de ce coté c autant des tunes de récupérer pour faire plaisir aux enfants je vois pas pourquoi je distribuerai à d'autres lolje m'embrouilles avec tous les sites et les codes promo mdrrrrrrr
et toutes les simulations pour trouver le moins cher possible une vrai radine MDRRR
tinkiet on est toutes radine de ce coté c autant des tunes de récupérer pour faire plaisir aux enfants je vois pas pourquoi je distribuerai à d'autres lol
moi c fait y avait des robes d'été à 15euros chez GAP trop canon et des choes à zara magnifique j'aime troptout a fait !!! en plus l'ete arrive faut que je les r'habille ggrrr
arff me tentez pas les filles. comme tous les ans j'ai l'impresion que j'ai rien à me mettre pour cet été et MAROCCO en juin. surtout les chaussures ;( alors que je n'ai déjà plus de place ni chez moi, ni chez mes parents qui me menacent de tout ramener à la brocante!!!!moi c fait y avait des robes d'été à 15euros chez GAP trop canon et des choes à zara magnifique j'aime trop
les robes adultes sont à 30euros et son magnifique mais je crois que la promo est terminé lol, chez zara j'ai vu des bons trucs j'ai pris un haut orange et rose fluo quand tu le verras la bas tu penseras à moi il est trop trop joliearff me tentez pas les filles. comme tous les ans j'ai l'impresion que j'ai rien à me mettre pour cet été et MAROCCO en juin. surtout les chaussures ;( alors que je n'ai déjà plus de place ni chez moi, ni chez mes parents qui me menacent de tout ramener à la brocante!!!!