Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pareil pour moi, mais le pire est que mon poids fais tellement de yoyo que à chaque été j'ai une taille différente donc je dois toujours acheter de nouveaux vêtements et je ne veux pas jeter ceux qui sont devenus serrés car ils sont assez neufs et je me dis que je pourrai les remettre une fois que je perds du poids. là je manque de place pour mettre tous mes vêtements et surtout aussi mes sacs et mes chaussures , heureusement ceux là je peux toujours les utiliser malgrès les changements de poids mais je suis toujours tentées par les nouveaux modèles et les promos et les ventes privées ne m'aident pas à me raisonner , depuis janvier j'ai acheté 6 sacs, 3 bottes, un boots, un maucassin alors que j'en mets jamais mais sur le moment il m'a plu, ect.... et là je veux un sac multicolore guess et des chaussures de printemps!!!arff me tentez pas les filles. comme tous les ans j'ai l'impresion que j'ai rien à me mettre pour cet été et MAROCCO en juin. surtout les chaussures ;( alors que je n'ai déjà plus de place ni chez moi, ni chez mes parents qui me menacent de tout ramener à la brocante!!!!
ohh mdr!!! on se faire un forum de troc de fringues qu'on achète et qu'on ne porte pas!!!c'est pareil pour moi, mais le pire est que mon poids fais tellement de yoyo que à chaque été j'ai une taille différente donc je dois toujours acheter de nouveaux vêtements et je ne veux pas jeter ceux qui sont devenus serrés car ils sont assez neufs et je me dis que je pourrai les remettre une fois que je perds du poids. là je manque de place pour mettre tous mes vêtements et surtout aussi mes sacs et mes chaussures , heureusement ceux là je peux toujours les utiliser malgrès les changements de poids mais je suis toujours tentées par les nouveaux modèles et les promos et les ventes privées ne m'aident pas à me raisonner , depuis janvier j'ai acheté 6 sacs, 3 bottes, un boots, un maucassin alors que j'en mets jamais mais sur le moment il m'a plu, ect.... et là je veux un sac multicolore guess et des chaussures de printemps!!!
ah cest une bonnee idee ca lol on est toute pareil lolohh mdr!!! on se faire un forum de troc de fringues qu'on achète et qu'on ne porte pas!!!
INES2004 a dit:Les filles, avez vous déjà eu un avoir chez L.I?
Savez vous si on peut cumuler un avoir et un code promo?
normalement oui un avoir c de l'argent qu'on te doitLes filles, avez vous déjà eu un avoir chez L.I?
si tu veux tu m'envoie tous les trucs neuf je veux bien t'aider à t'en débarrasser lolc'est pareil pour moi, mais le pire est que mon poids fais tellement de yoyo que à chaque été j'ai une taille différente donc je dois toujours acheter de nouveaux vêtements et je ne veux pas jeter ceux qui sont devenus serrés car ils sont assez neufs et je me dis que je pourrai les remettre une fois que je perds du poids. là je manque de place pour mettre tous mes vêtements et surtout aussi mes sacs et mes chaussures , heureusement ceux là je peux toujours les utiliser malgrès les changements de poids mais je suis toujours tentées par les nouveaux modèles et les promos et les ventes privées ne m'aident pas à me raisonner , depuis janvier j'ai acheté 6 sacs, 3 bottes, un boots, un maucassin alors que j'en mets jamais mais sur le moment il m'a plu, ect.... et là je veux un sac multicolore guess et des chaussures de printemps!!!
ohh mdr!!! on se faire un forum de troc de fringues qu'on achète et qu'on ne porte pas!!![/quote
une réunion sur paris les filles dans un café
je les garde pour m'encourager à perdre du poidssi tu veux tu m'envoie tous les trucs neuf je veux bien t'aider à t'en débarrasser lol
c se que je fais aussi en les essayant tous les jours et je peux te dire que sa motive grave lolje les garde pour m'encourager à perdre du poids![]()
julie0212 a dit:Coucou Inès j'ai eu un avoir de 20 euros sur LI, ils n ont pas voulu que je le cumule avec des codes promotionnels et m ont refusés ma commande avec les frais d envois à 1 euros.
Les filles, avez vous déjà eu un avoir chez L.I?
Non finalement je l'avais pas pris!!![]()
ah ouiii cool !!!oui ben avec un avoir de 20euros , j'en ais eu pour un bon prix![]()