Senscience Feelunique.com Et Keratine De Zinette

bon j'ai quand même enregistré senscience pour la prochaine fois :)
de toute façon si c'était ta première commande t'as rien perdu, on ne peut bénéficier des 10% sur la marque préféré qu'à partir de la deuxième commande, j'ai fait ma première commande mardi et c'était pas possible d'enregister une marque préféré avant de commander au moins une fois

de toute façon si c'était ta première commande t'as rien perdu, on ne peut bénéficier des 10% sur la marque préféré qu'à partir de la deuxième commande, j'ai fait ma première commande mardi et c'était pas possible d'enregister une marque préféré avant de commander au moins une fois
oh c'était la 2eme!! mais la prems en janvier je crois ;p

Le silicone s'élimine très difficilement au lavage (après arrêt de l'utilisation, le silicone ne disparait qu'après 1 mois!) Résultat: les cheveux sont encrassés et alourdis.
Ce produit recouvrant tout le cheveu, rien ne peu plus y pénétrer. Ce qui fait que, par exemple, votre colo sera moins réussie.
Comment savoir si les produits que j'utilise contiennent du silicone?
Il suffit de regarder la composition du produit.
Des mots se terminant par -thicone, -thiconol, -siloxane ou -silane signifient que ce produit en contient.
Les silicones les plus difficiles à éliminer sont ceux-ci:
Amodimethicone &: C11-15 pareth 7; Laureth-9; Glycerin; Trideceth-12; cetrimonium chloride.

Source: http://glossframboise.canalblog.com/archives/2008/03/19/8385245.html

Bonjour dudilh, tu m'as l'air très minutieuse la dessus c super lol, dis moi quand le Cyclomethicone est en 1ER position c pas bon alors ???

je suis pas pro mais oui à mon avis faut éviter un max, y'à nanime à qui on à dit (je crois) qu'au pire en fin de compo ça va mais dans les premiers laisse tomber ça fait tout beau au début mais aprés cheveux pourris !! comme je sais pas si tu utilisait le fructis à l'époque où ils en étaient bourré lol

Bonjour à toutes!
Recevez-vous un mail de confirmation par fellunique lorsque vous avez passe commande ? J'ai passe ma commande hier et rien...

Si tu as payé par paypal tu doit avoir un mail de confirmation de paiement sinon je sait pas. Il te reste a attendre

Nn je n'ai pas payé par paypal... Je vais attendre en effet. Y'a quelqu'un qui connaît la gamme cachemire de chez sublim'liss dans le coin?

Madeline76 a dit:
Nn je n'ai pas payé par paypal... Je vais attendre en effet. Y'a quelqu'un qui connaît la gamme cachemire de chez sublim'liss dans le coin?

Normal on est dimanche donc ton mail tu le recevra lundi.

pour ce qui est des ingrédients qui composent un produit, les 1er qui sont inscrits sont ceux qui sont présent en quantité plus importante, le dernier inscrit par contre, il n'y en a presque pas ...

C'est bon, j'ai reçu le mail! J'attends donc ma commande avec impatience puisque les sensciences semblent être des "élixir" et je vou remercie toutes pour m'avoir fait découvrir ces produits et pour les codes promos aussi ;-) Maintenant je vais tenter d'obtenir remboursement de Ang'hair Paris qui m'a bien arnaqué... :-(

C'est bon, j'ai reçu le mail! J'attends donc ma commande avec impatience puisque les sensciences semblent être des "élixir" et je vou remercie toutes pour m'avoir fait découvrir ces produits et pour les codes promos aussi ;-) Maintenant je vais tenter d'obtenir remboursement de Ang'hair Paris qui m'a bien arnaqué... :-(
tu seras pas déçu de la gamme après si tu veux alterner avec d'autres produits essaie en échantillon la gamme à base argan oil, soetmo à ouvert un post la dessus, ils sont juste CANON c produit super j'ai testé également le coffret donc j'ai pu tout tester et j'alterne avec les sensciences

Salut les filles

10% réduction sur feelunique jusqu'à demain avec le code SPOILME10
profitez en bien !!! Moi j'ai fait provisions et économiser 10€!!!!

tu seras pas déçu de la gamme après si tu veux alterner avec d'autres produits essaie en échantillon la gamme à base argan oil, soetmo à ouvert un post la dessus, ils sont juste CANON c produit super j'ai testé également le coffret donc j'ai pu tout tester et j'alterne avec les sensciences
Oui! Merci inessouu! J'ai suis le poste sur la gamme nano arganoil! Mais en fait j'avais acheté la gamme cachemire de sublim'liss avant d'arriver sur le fofo! Ils ont des retours exécrables sur leur LB sur leur page fb mais j'ai testé le shampoo et l'après shampoo hier et franchement c'est pas mal. Je peux pas comparer avec Senscience ou nano arganoil mais bientôt je pourrai ;-) bref je vais déjà liquider tout ça. Par contre j'avais bien envie d'acheter juste l'huile thérapeutique vu qu'elle aide au coiffage et entretient la couleur donc nickel pour moi mais ce que je ne comprends pas, c'est que cet normalement le leave in qui se met avant le coiffage et l'huile après. Moi je voudrais m'en servir en sérum avant le petit coup de plaques que j'aurai besoin de mettre avec mon LB. Je peux ?

Retour