Sentiment ou pas ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour

mon homme ma dit qu'il avait offert une bague pour noel a une ex ( ils etaient ensembles depuis 1 mois ) mais que pour lui ca ne signifie rien une bague, du coup moi je lui ai dis que pour moi offrir une bague c'est signe de sentiment, d'attachement non ? d'amour... il me dit que non il etait pas amoureux, elle aimait les bijoux puis voila

moi il ne m'en a jamais offert une, et je me sens vexée car cela fait 2 an et demi qu'on est ensembles et veut pas m'en offrir car pour moi ca a une signification...

dois je le croire ? ou il aimait cette fille

bon je vais me faire "pourrir" mais pas grave
pourquoi vous comparez toujours les situations avec leur ex ?
une ex c est une ex et toi c est toi....................

et bien cela ne veut rien dire,
mon X a son ex lui avait offert une superbe bague de fiançailles avec une pierre verte sur le dessus (une fortune)
moi j arrive derrière, et bien rien a foutre d une bague, JE VEUX PAS DE BAGUE, je suis une autre personne avec un autre caractére et une autre personnalité,
j ai des bijoux,
il me semble que j ai déjà vu un post a ce sujet.................je sais plus:bic:

j imagine que oui un cadeau histoir de faire plaisir sans pour autant s enaer , apres chque mec est different et a des baguage different

C'est pas le premier post que tu ouvre??
Parcequ'il ressemble étrangement a un ancien.

Sinon pour la bague sa sers a rien de de te prendre le choux chaque relation est différente et chaque cadeaux aussi.
Il le fera quand il le voudra.

Vraiment des foi vous vous prenez la tete la ou il y a pas lieu d'etre, il est avec toi ou avec elle a l'heure d'aujourd'hui???

Avec toi donc zap.

voilà et si véritablement tu as envie d une bague, tu vas chez un bigoutier ou dans un magasin de blingblinggggggggggggggg, es tu te prends une bague et une alliance, et hop ! tout va mieux
y a pas des "trucs" plus difficile en ce moment dans la vie, QU UNE BAGUE............

Je m'en fiche d'avoir une bague , je ne suis pas du tout matérialiste, seulement il etait meme pas 1 mois avec elle, et lui offre une bague, et moi presque 3 ans non, donc je me dis, c'est pas logique ,car pour moi une bague c'est preuve de sentiment........... donc je vous demande si on peut offrir une bague comme ca, si c'est un cadeau comme un autre comme il le pretend, car moi j'y crois pas

Il me semble aussi qu'un post à été ouvert

Pas besoin d'une bague pour prouver qu'on aime au contraire c'est plein de petites attentions au quotidien la preuve il lui a offert une bague mais il est plus avec

ben oui c'est un cadeau comme un autre tant qu'il ne s'agit pas d'une bague de fiançailles ou d'une alliance ! si tu ne lui a jamais signifié ou meme fait comprendre que ça lui ferait plaisir il ne le fera surement :Dancing_sorry:

Une bague c'est une bague point . Comme un collier, un bracelet ou autre.

Une bague de fiancaille c'est autre chose mais juste une bague c'est un cadeau comme un autre.

Il a offert une bague a son ex et alors ??? il est resté avec elle un mois et toi cela fait 3 ans , et tu crois c'est ça l'important...

C'est toi qu'il a choisi pas elle, il est avec toi depuis 3 ans alors bon se prendre autant la tete pour une bague c'est quand meme dommage.

Et aussi peut etre qu'il ne veut pas t'en offrir car si il le fait tu va te monter la tete un peu trop pour lui et partir sur des trucs comme mariage et tout.

C'est pas méchant, mais les jalousies sur les ex c'est pas sain dans un couple.

Je suis désolé mais un homme n'a pas besoin de t offrir une bague pour te prouver son amour. Je suis un peu comme toi sur l'importance d une bague dans le sens ou si on en offre une c'est pour une bonne raison.

Mais avec mon homme j'ai compris qu'il peut m aimer sans m'offrir tout plein de trucs mais juste avec des petites attention quotidienne,des mots doux...Et ca,ca n'as pas de prix!

je confirme c'est bien toi qui avait ouvert un ou plusieurs post a ce sujet et je suis desolee pour toi si depuis tout ce temps tu n'as toujours pas trouvé reponse a ta question car dans tes anciens post tu as eu des tonnes de conseils comme ceux ci!
bonne continuation!

ben perso je doit etre bizarre car moi de mon avis perso, on offre pas des bijoux comme ca a des ex ! ca tombe quant meme sous le bon sens matérialiste ou non! une ex reste une ex point a la ligne .

ben perso je doit etre bizarre car moi de mon avis perso, on offre pas des bijoux comme ca a des ex ! ca tombe quant meme sous le bon sens matérialiste ou non! une ex reste une ex point a la ligne .

lol il l'a pas offert à son ex, il l'a offert à son ex à l'époque ou ils étaient ensemble :spinny:

lol il l'a pas offert à son ex, il l'a offert à son ex à l'époque ou ils étaient ensemble :spinny:

pinaise vous m avez fait peurrrrrrrrrrrr:bebeouin: suis en mode ma blonde a la varicelle donc je lie en diagonale pffff

ah ben ok donc la c different :frag_facile: faut pas comparer ce que il a pu faire , offrir ou vivre avec son ex quant il ete avec elle, sinon on vie plus, le dialogue a toujours ete le meilleur moyen pour mettre les choses a plat par rapport a des choses qui nous bouffent la vie!

*

ps:merci loulouuuuuuuuuuu :flowers:

Retour