Sentiment ou pas ?

pinaise vous m avez fait peurrrrrrrrrrrr:bebeouin: suis en mode ma blonde a la varicelle donc je lie en diagonale pffff

ah ben ok donc la c different :frag_facile: faut pas comparer ce que il a pu faire , offrir ou vivre avec son ex quant il ete avec elle, sinon on vie plus, le dialogue a toujours ete le meilleur moyen pour mettre les choses a plat par rapport a des choses qui nous bouffent la vie!

*

ps:merci loulouuuuuuuuuuu :flowers:

lol pas de quoi j'ai vu qu'il y avait comme une confusion :thumbup:

^desolé mais pathétique....il a raison de pas t’offrir une bague pck jte connais mm pas mais rien que dans ta façon de parler si il t'en offre une tu parlera la smaine d’après de mariage ect... et puis voila il a dit qu'il lui avait offert pck'elle aimer les bijoux j vois pas pk il mentirai tu crois qu'il a peur de toi??

^desolé mais pathétique....il a raison de pas t’offrir une bague pck jte connais mm pas mais rien que dans ta façon de parler si il t'en offre une tu parlera la smaine d’après de mariage ect... et puis voila il a dit qu'il lui avait offert pck'elle aimer les bijoux j vois pas pk il mentirai tu crois qu'il a peur de toi??

rien a voir, comme j'ai dis plus haut je ne suis pas matérialiste, et pas pressée, mais je trouve pas logique qu'on offre un cadeau sentimental a un plan cu et pas a une relation serieuse, c'est tout, je n'ai AUCUN bijoux, je lui ai dis que j'aimais les bijoux mais j'en ai pas, et il veut pas m'offrir de bague, c'est qu'il y a une raison, je prefere qu'il soit honnete et me dise qu'il l'aimait et que moi pas, et je perdrais pas mon temps !! rien a faire de la bague, c'est le principe que je trouve louche, comme si on presentait son plan cu a sa famille et pas sa longue relation, je trouve qu'il se fou de ma gueule c'est tout

bein je sait pas alors , il surement autre chose derriere pour que tu craingne qu il ne t aime pas il ne sagit pas là qu une histoir de bague rassure moi ?? sinon bein je comprend pas tout alors

serieux stop laa sinon jete toi d'un pont désolé mais c'est pas pck'il est resté avec une fille un mois que c'etai forcement un plan cul .... Et une bague reste une bague .. reveille toi ya bague et bague t vraiment pathétique... Je hais ce genre de personne qui se prenne la tete pour des vieux truc serieux largue le pck il finira par le faire .... rien que moi la tu ma gavait a en croire que tu veut absolument entendre que oui il a pas de sentiment pr toi ou il aimé plus que toi!!!!! pufffff y'a des choses plus importantes dans la vie ... Tfacon ta pas confiance en toi sinon tu te prendrais pas autant la tete!!!!!

bein je sait pas alors , il surement autre chose derriere pour que tu craingne qu il ne t aime pas il ne sagit pas là qu une histoir de bague rassure moi ?? sinon bein je comprend pas tout alors

ben en fait il a toujours parlé de cette fille en mal, il est resté avec elle 1 mois, et moi ma valorisé, en me disant que c'etait serieux etc..... mais cette histoire de bague je la comprends pas, je pense que la majorité des filles sentiraient que c'est pas logique comme je disais d'offrir une bague a un plan cu....et pas a une relation de 2 ans, donc je me dis soit il se fou de moi il m'aime pas, soit il est debile de penser que offrir une bague a un plan cu est normal

serieux stop laa sinon jete toi d'un pont désolé mais c'est pas pck'il est resté avec une fille un mois que c'etai forcement un plan cul .... Et une bague reste une bague .. reveille toi ya bague et bague t vraiment pathétique... Je hais ce genre de personne qui se prenne la tete pour des vieux truc serieux largue le pck il finira par le faire .... rien que moi la tu ma gavait a en croire que tu veut absolument entendre que oui il a pas de sentiment pr toi ou il aimé plus que toi!!!!! pufffff y'a des choses plus importantes dans la vie ... Tfacon ta pas confiance en toi sinon tu te prendrais pas autant la tete!!!!!

pas la peine d'etre agressive merci

ben en fait il a toujours parlé de cette fille en mal, il est resté avec elle 1 mois, et moi ma valorisé, en me disant que c'etait serieux etc..... mais cette histoire de bague je la comprends pas, je pense que la majorité des filles sentiraient que c'est pas logique comme je disais d'offrir une bague a un plan cu....et pas a une relation de 2 ans, donc je me dis soit il se fou de moi il m'aime pas, soit il est debile de penser que offrir une bague a un plan cu est normal

soit t'es vraiment mais alors vraiment une chieuse ! :audi:

On est combien a t'avoir repondu laa??? et bisarement aucune n'est d'accord avec toi.... tu doit etre encor bb dans ta tete..; tu lui dmande aussi pk il regarde pas devant lui quand t-il marche aussi naaa mais on doit avoir a faire a une gamine.. ouvrir plusieur poste pr sa c ke tu na rien a faire de ta vie jspr pr toi kil te lachera pas pr se remetre avec elle vu que c a elle qui la offert une bague oui je suis mechante mais ce c ke tu veu entendre dnc voilaaa... Allez sur ceux je quitte ce poste pck tu fais dla peine

tu dis, qu il lui a offert soit disant, dans un plan cul.....................................réflèchis, c est que ce plan cul, devait etre trés intéressant, FAIS DE MEME ALORS es tu auras ta bague, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:wave:

petitbout je te kiffe j'y aurais pas pensé !

en fait plutot d'être la fée carabosse il faut devenir la féé ... lation !

(ok vanne toute pourrie je sors :gysmo13:)

Tu peux pas en vouloir a ton mec davoir eu une vie amoureuse avant toi.
Toi tu n'etais pas chez les nonnes avant lui....

tu reconnais toi meme qu'il se fout de toi, ce post est comme tous les autres que tu as ouvert a ce sujet, sans reponse a ta question fatale!!!!
alors quitte le, il te prouvera s'il t'aime et toi arrete d'ouvrir toujours les memes post et des que tu vois qu'on va pas dans ton sens tu t'eclipses!

nathalie le sens il est horizontale./
c est simple je trouve, personnellement j y aurais pensée depuis fort longtemps,
ok, je sors je suis déjà dehors, au revoir et a bientot, lol

Retour