Sentiment ou pas ?

une bague c est un bijou, comme un pendantif ou des boucles d'oreilles, ca à un sens lors de fiancailles, mariage ou lorsqu'on est en couple et qu'on indique que l'on donne une symbolique à ce geste!

Coucou,

Me permet de répondre tant qu'il es encore temps...

Pourquoi vivre avec le passé alors qu'il es avec toi depuis 2 ans maintenant ? Pourquoi ne pas penser à votre futur ?

Peut être ne veut il pas t'offrir de bagues car il attends un jour particulier. Offrir une bague lors d'un anniversaire ou d'un Noel n'as rien d'engageant selon moi...ma famille m'offre des jolies bagues et pourtant, ils veulent pas m'épouser mdr.

Selon moi, tu n'as pas assez confiance en TOI et en lui. Ca fais 10 ans que je suis avec mon homme et la seule bague qu'il m'ai offert était pour notre pacs il y a 3 ans. Sinon il m'offre des trucs genre "cd, livres etc etc". pourquoi s'attarder à ce qu'il as fais ou non pour ou avec son ex ? Mis a part te faire douter et te faire du mal, je comprends pas. Il es avec toi maintenant, il es à toi et je pense qu'il dois aussi beaucoup s'attrister de tes doutes envers lui pour une bague et un plan Q !

Peut être se préserves t'il...il prend son temps et il as raison, son expérience lui as fais pendre conscience que peut être d'aller trop vite étaient voué à l'échec.

Vous êtes jeunes, profitez des moments présents et futurs et par pitié fermez les pages déjà lues !

je veux juste savoir si c'est possible qu'on offre une bague comme un cadeau banal, si ca veut rien dire pour un homme

bah oui!! tout est possible! c'est un mec qui ne se préoccupe pas des symboles et puis voilà. pour lui une bague c'est comme des boucles d'oreilles. Après je trouve que c'est pas délicat de sa part mais bon...

et pourquoi tu veux qu'il t'offre une bague si ça signifie rien pour lui? ça n'aura rien de romantique, laisse lui t'offrir quelque chose qui signifie quelque chose pour lui (si c'est pas déjà fait).

Mais en faite je la comprends pas... pourquoi ça signifie bcp une bague pour elle... C'EST UNE BAGUE QUOI ....mdrr moi on m'en offre toujours à mon anniversaire pourtant personne me demande en mariage hein ... alalala

Personnellement moi aussi je me serais posée des questions parce que voilà manque de confiance en moi, j'ai tendance à toujours comparer & c'est pas pour autant qu'on est un bébé comme j'ai pu le lire ou une gamine. Chacun réagit différemment.

& clairement pour vous, une bague signifie rien, ben pour moi oui. On offre pas une bague à n'importe qui meme si c'est pas une bague de fiancaille etc...

Enfin, il faut de tout pour faire un monde hein ^^

Je pense surtout que certaines abusent...Je m'explique; je peux comprendre que poster anonymement servent a des personnes pour des sujets "trop perso" ou alors parce que l'on est gené.Mais la faut pas abuser.
Je vois pas en quoi il fallait poster anonymement pour ce genre de question...

Je ne parle pas des "chamailleries" qui en découlle. Je parle juste du fait que poster anonymement pour un post aussi "leger" je trouve ça moyen.

Perso je comprends pas ce genre de questions idiotes : "vous pensez que ça veut dire quoi si un mec blabla..." !
Chaque mec est différent, faut arrêter de les prendre pour des primates.
Et puis si tu te prends autant la tête pour une histoire de cadeau, ben t'es mal barrée dans la vie.

c'est quand meme fou de faire débat sur un post ou la principale interessée ne reviendra plus... comme à chacun de ses posts d'ailleurs :sad:

elle reviendra plus, car elle est allait chez "prisunic", se prendre sa petite bague en promo..............................................................................:danse:

c est rien......................................c est sincérement rien
personnellement faut pas le prendre mal c est une boutade:yes:

Personnellement moi aussi je me serais posée des questions parce que voilà manque de confiance en moi, j'ai tendance à toujours comparer & c'est pas pour autant qu'on est un bébé comme j'ai pu le lire ou une gamine. Chacun réagit différemment.

& clairement pour vous, une bague signifie rien, ben pour moi oui. On offre pas une bague à n'importe qui meme si c'est pas une bague de fiancaille etc...

Enfin, il faut de tout pour faire un monde hein ^^

oui une bague c'est un symbole, qu'on le veuille au non. c'est synonyme d'attachement à la personne, qu'on l'aime et qu'on s'engage (par forcément en fiançailles ou en mariage).
c'est pour ça que le mec il est pas délicat d'offrir ça à une meuf puisque pour lui ça signifie rien.

ou alors le mec c'est un gros mytho avec sa nouvelle meuf (qui post en anonyme) en lui disant qu'il lui a offert comme ça.

résumé soit c'est un bourrin, soit c'est un mytho! ;)

je serais d avis de la seconde réponse, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, bon vendredi a vous les + belles,:kissing:

Retour