S'entrainer sur modèle... Légal ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Overdize
  • Date de début Date de début

Overdize

Membre récent
Bonjour,

Je vais suivre ma formation d'ici peu de temps, j'aurais mes modèles pour la formation et ensuite je veux en trouver pour chez moi pour continuer à m'entraîner, mais est-ce légale ? Gratuitement bien sûr car payer je sais que c'est du black, mais par exemple il viendrait à avoir mycose etc .. (j'imagine le piree je sais) que ce passe t-il suis-je en tord? Merci

Coucou, c'est tout à fais légal si tu ne fais pas payer, c'est comme si tu faisais sur des copines, après pour les problèmes et infections je ne sais pas du tout

Coucou, c'est tout à fais légal si tu ne fais pas payer, c'est comme si tu faisais sur des copines, après pour les problèmes et infections je ne sais pas du tout

Coucou si tu as peur à ce point ,fait signer une décharge à tes modèles comme quoi ils te servent de modèle en toute connaissance de cause ,y compris des éventuels problèmes de mycose ou autre qui pourraient intervenir ,mais sache qu en faisant comme cela tu risques de ne pas avoir beaucoup de personnes ok pour te servir de modèles .
Ne t inquiète pas comme ça ,tu ne fais pas payer donctu ne risques pas grand chose puisque tu ne fais pas payer ,donc tu n es pas au black et les modèles qui auront acceptés ne vont pas te poursuivre si par malchance elles attrapaient quelque chose ,elles iraient chez leur médecin et puis c est tout .
Et puis si tu fais les choses bien ,il n y aura pas de problème ,moi ça fait 9ans que je pratique et je n ai jamais eu de soucis de ce genre .bon courage à toi :)

Retour