separation a trois mois du mariage ....

yuna2804

Membre Populaire
bonjours les filles, je suis ici pour chercher un peu de réconfort et de conseils pour remonter la pente .
je viens de me separer brutalement de la personne qui devait être mon mari dans trois mois, aprés cinq belles années de vie commune. Tous allait super bien ,enfin c'est ce que je pensait et puis, il y a trois semaine, il a signer un cdi et la tout a déraper!! Tromperie, mensonges, et il y a quelques jours il m'annonce qu'il n'a plus de feeling et qu il veut tout arrêter . Il a récupérer ses affaires et il est partie vivre chez son père. la douleur de la séparation m'as pousser a lui dire des choses vraiment méchantes, et depuis je n'arrive toujours pas a me dire que c fini ,que je ne le reverrai plus jamais et qu il ne sera pas le père des mes enfants..... au plus profond de moi j’espère encore un miracle malgré tous le mal que cela me fait mais je pense qu il faut que je soit réaliste et que je tourne la page.... je n'ai vraiment pas le moral a l'approche des fête et ne sais pas trop comment essayer de sortir la tête de l'eau et oublier toutes ses belles années!
...

Courage!
Moi, c'était à 9 mois du mariage à 6 ans de vie commune! Du jour au lendemain aussi, j'ai rien vu venir! Il m'a mise à la porte! Dans ces moments là on connait ses vrais amis, et j'espère que tu es bien soutenue par ta famille et tes amis. Il faut en parler, pleurer, hurler,...... sors tout ce que tu as en toi. C'est très dur pendant un temps,et la vie reprend son court normal.Ne te renferme surtout pas sur toi même, il faut aller de l'avant.
Tiens bon, le temps est ton ami. :)

merci, c'est dur dessayer davancer toutes seul , ton message ma beaucoup toucher , sa me montre que sa peut arriver a tout le monde. moi qui voulais etre marie et acoir des enfant avant mes 30 ans et de surcroit avec lui bin c bien rater comme on dit!

Oui, tout nos espoirs s'effondrent d'un coup, mais dis toi que rien n'arrive par hasard. Dur à croire tant sa fait mal, mais imagine si cela s'était passé après le mariage!...
Ton avenir est avec quelqu'un d'autre, et la vie ne s'arrête pas à 30 ans, et crois moi on ne sais jamais ce que le destin nous réserve!

C'est vraiment horrible et je peux comprendre ce que tu vis, ça fait 2 mois que mon copain m'a plaqué alors qu'on était sur le point de se fiancer et s'installer ; on était sûr de faire notre vie ensemble...
Coourage

Même si cela te fait souffrir dis toi qu'il lui a fallu du courage pour tout stopper a temps
Peut être que le mariage lui a fait peur ou une autre femme lui a fait comprendre qu'il se trompait, mais dans tous les cas , regarde de l'avant et même si c'est dur de tout reprendre a zéro tu as peut être évitè un mariage voué à l'échec
J'ai divorcé après 23 ans mais si j'avais écouté mon cœur au lieu de ma raison je ne me serais pas mariée avec lui. Malgré tout on a vécu une belle histoire et on a trois enfants mais on ne lutte pas contre le destin, un jour il nous rattrape. Et après le décès de maman ( qui me conseillait tout le temps de persévérer dans mon couple pour les enfants, ou parce que c'était un garçon "bien" ) je l'ai quitté et changé radicalement de vie à 44 ans.
La seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt car depuis des années le feu ne brûlait plus, mais on se dit "ça va aller" mais c'est de voiler la face !
Profite de la vie, tourne la page, ce n'est pas la fin du monde ( quoique mdrr) fais toi belle pense a toi et recrées toi une vie pour TOI

de mon iPhone

Je ne sais pas quoi dire, c'est affreux, bon courage, tu es jeune, profite, éclate-toi et sort avec tes amis pour te changer les idées, bisous

Bonsoir,ton message m'a touchée..

Je sais que c'est difficile dans ces moments là d'être "raisonnable",mais c'est que ce n'était pas la bonne personne,que quelque chose d'autre t'attends..
Pleins de pensées pour toi,prends soin de toi,ne te culpabilise pas.."et si j'avais fais si,et si j'avais fais ça.."

Courage,le temps fait les choses..laisses toi le temps d'aller mieux..

coucou

idem ici jai du mettre un terme a ma relation avec mon homme on devait aussi se marier . et le pire cest quon a des enfants si tu veux en parler on peut par MP en attendant je te souhaite bon courage

coucou

idem ici jai du mettre un terme a ma relation avec mon homme on devait aussi se marier . et le pire cest quon a des enfants si tu veux en parler on peut par MP en attendant je te souhaite bon courage
c est vrai que moi je nai pas d'enfantrs donc quelques part sa facilite la separation je pense, j espere qu une fois les fete de noel passer je pourrais peu etre mieux souffler et repartir

moi qui pensais que ma séparation était dur ... je vois que pour vous c'est encore pire ... je sais pas comment j'aurai fait à votre place ... courage ...

Il faut croire en la vie ! Continue a y croire dure comme fer meme si tu n y croit plus elle est belle et pleine de merveilles dans quelques temps tu verras que cela t a fait grandir. Tu as eviteé une vie de désillusion avec un homme qui aurait peut etre pas osé te quitté et j ose meme pas imaginer la tarte que tu te serais prise en apprenant qu il a ube maitresse une fois marié et avec des enfants ! Il t a rendu service indirectement.

Si j ai un conseil, meme si tu crois n en avoir pas envie ou besoin, va voir tes amis dors chez eux ou demande a une amie de venir chez toi. Aurtout apres les fetes...
Noublie pas de croire en la vie : Partager ses peines les diminue, partager ses joies les accroit ! La vie est bien faite crois-y ! :-)

Ecris mois si tu veux. Bisous

Retour