Septembre 2010

Lay10 nails

Membre Actif
Bientôt finit :wub2:

Et c'est là qu'on s'aperçoit que c'est en pratiquant encore et toujours qu'on avance:yes:

Pièces jointes

• 03-09 apprenie coiffeuse.jpg
    03-09 apprenie coiffeuse.jpg
    78.3 KB · Affichages: 73
  • 05-09 claire.jpg
    05-09 claire.jpg
    206.1 KB · Affichages: 77
  • 09-09 mains julia.jpg
    09-09 mains julia.jpg
    184.4 KB · Affichages: 73
  • 09-09 pieds julia.jpg
    09-09 pieds julia.jpg
    156.3 KB · Affichages: 64
  • 30-08 Martine.jpg
    30-08 Martine.jpg
    94.5 KB · Affichages: 71
  • 01092010897 copier.jpg
    01092010897 copier.jpg
    191.5 KB · Affichages: 87
Re : Septembre 2010

Appel aux modos SVP pourquoi j'ai que 2 photos qui s'ffichent dans la galerie sur les 6 photos charger ? MERCIIIIIII

Recoucou ^^

Alors pour le gel ça va, quelques soucis de limage encore et d'épaisseurs.

Gaffe a ta première pose tu n'as pas assez dégradé ta couvrante et les sourires boudent un peu

Pour ta résine, il faut vraiment pincher plus, car là ta french déborde pas mal sur les cotés. Faut pincer comme une folle crois-moi ^^

Bisous

Par contre tu t'es trompée dans tes poses, car y a la n°5 qui est déjà en Aout ^^

je pédale dans la semoule avec ma galerie. Merci pour tes conseils. Je vais regarder en rentrant je suis sur le tel. Merci ma belle

Recoucou ^^

Alors pour le gel ça va, quelques soucis de limage encore et d'épaisseurs.

Gaffe a ta première pose tu n'as pas assez dégradé ta couvrante et les sourires boudent un peu

Pour ta résine, il faut vraiment pincher plus, car là ta french déborde pas mal sur les cotés. Faut pincer comme une folle crois-moi ^^

Bisous

Coucou LAurie alors déjà merci pour tes précieux conseils.

Pour la première photos effectivement je m'en suis rendu compte en voyant la photos d'ailleurs ça s voyait pas tant que ça en vrai :skeptical:mais bon le gel reste ma bête noire :devil2:

Pour la résine c'est vrai aussi je n'ai pas assez pincher donc pour les deux tecniques me faudrait un perfectionnement de plus car mon travail a encore beaucoup trop de défauts.

En tous les cas merci pour tes remarques.

Bisous (je file voir l'autre post)

Retour