serieux- aide ASSEDIC ?

mumu77

Membre récent
comme le titre l indique je voudrais savoir si tu te trouves au chomage est ce que les assedics peuvent te payer une formation? si oui la quelle ?est ce que tu la choisie? et choisie tu l endroit?car je suis pour l instant en conge parental .mercide vos reponses en esperant qu il yen ai

Re : serieux

comme le titre l indique je voudrais savoir si tu te trouves au chomage est ce que les assedics peuvent te payer une formation? si oui la quelle ?est ce que tu la choisie? et choisie tu l endroit?car je suis pour l instant en conge parental .mercide vos reponses en esperant qu il yen ai
:wink:coucou
pour les Assedics , il y a des aides pour certains chômeurs
(c'est très dur pour avoir ses aides)
n'hésites pas à contacter ceux ta région , ils pourront mieux te renseigner suivant ta situation.

Re : serieux- aide ASSEDIC ?

pour te faire financer une formation ongles par les assédics, c'est pas facile, mais certaines y arrivent donc n'hésite pas à essayer! sinon tu es en congé parental, peut ètre qu'une fois ton entreprise réintégrée tu peux tenter un cif ou un dif?

Re : serieux- aide ASSEDIC ?

je ne veux pas reintegre mon boulot , mon boss me licencie on sait mis d accord .il est trop cool .je suis dans la restauration et j ai trois garcons (fini mon reve pas de fille a la maison pour faire les ongles) et en plus les deux plus grands se ronge les ongles.

Retour