M magicart Guest 13 Mai 2011 #1 Bon ben un de mes joujoux..... Tout en gel!!!! LOL Pièces jointes image-3659205285.png 253.3 KB · Affichages: 301 image-729717598.png 154.3 KB · Affichages: 291
fatiti13 I am Shivaaa !!! 13 Mai 2011 #2 Re : Serpent en gel!!!! coucou je me vois pas avec ca au doigt mais c est joli ! bizzz
diz'ongles Membre Actif 13 Mai 2011 #7 Re : Serpent en gel!!!! oui comment t'as fait !!!!! un pas à pas !!! un pas à pas stp
justine.durvaux Membre récent 14 Mai 2011 #8 Re : Serpent en gel!!!! Waw c'est vrmt maginifique!!! Moi j'adore ^^ Dis nous comment as tu fais ça ressemble un peu aux ongles de Lady Gaga
Re : Serpent en gel!!!! Waw c'est vrmt maginifique!!! Moi j'adore ^^ Dis nous comment as tu fais ça ressemble un peu aux ongles de Lady Gaga
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 14 Mai 2011 #9 Re : Serpent en gel!!!! Bravo , c'est original bises Isa
sorbetcitron Nouveau Membre 14 Mai 2011 #10 Re : Serpent en gel!!!! Moi je sais moi je sais^^ C'est super joli et ...ça me donne des idées^^ Je te laisse révéler ou pas ton secret^^
Re : Serpent en gel!!!! Moi je sais moi je sais^^ C'est super joli et ...ça me donne des idées^^ Je te laisse révéler ou pas ton secret^^