Serpent en gel!!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion magicart
  • Date de début Date de début
M

magicart

Guest
Bon ben un de mes joujoux..... Tout en gel!!!! LOL
 

Pièces jointes

  • image-3659205285.png
    image-3659205285.png
    253.3 KB · Affichages: 301
  • image-729717598.png
    image-729717598.png
    154.3 KB · Affichages: 291
Re : Serpent en gel!!!!

Waw c'est vrmt maginifique!!! :o Moi j'adore ^^ Dis nous comment as tu fais :) ça ressemble un peu aux ongles de Lady Gaga :D
 
Re : Serpent en gel!!!!

Moi je sais moi je sais^^
C'est super joli et ...ça me donne des idées^^
Je te laisse révéler ou pas ton secret^^
 
Retour
Haut