L ludesse Super experte 12 Novembre 2008 #21 Re : serpent... moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee bravo tu est trés trés douée
miss bubble PROFESSIONEL ENTREPRISE 13 Novembre 2008 #22 Re : serpent... merci les filles liliange06; rose c'est la resine EzFlow Walk of Fame: Mel-Rose :51-rainbow: vero03; oui,:yes: c'est de la peinture acrylique :smile:
Re : serpent... merci les filles liliange06; rose c'est la resine EzFlow Walk of Fame: Mel-Rose :51-rainbow: vero03; oui,:yes: c'est de la peinture acrylique :smile:
ozvane78 Super experte 13 Novembre 2008 #23 Re : serpent... Finesse des traits.... ce serpent est magnifiquement réalisé !! Encore une fois Vlada.... BRAVO !!
Re : serpent... Finesse des traits.... ce serpent est magnifiquement réalisé !! Encore une fois Vlada.... BRAVO !!
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Novembre 2008 #25 Re : serpent... magnifique! j'adorerais porter cette pose! +1
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 13 Novembre 2008 #26 Re : serpent... Beau travail, bravo, la déco j'adore +1
Sheri Back on track ! 13 Novembre 2008 #27 Re : serpent... trop beau !!! En plus, j'aime beaucoup les serpents....
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Novembre 2008 #28 Re : serpent... mmmhh la longueur, la french, le rallongement superbe!!! tu travail tres bien!!
charlouise Membre Populaire 13 Novembre 2008 #30 Re : serpent... waooooooooh!!!!! c'est tout simplement sublime!!!!!!!!